L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mai 2012 à 23h04 #12087capelParticipant
et la première portée de papa et maman… octobre 2010 et/ou Mars 2011
calamity jane femelle sauvage
chamane male tigré poil long (et jade)
malango male
sanouk male brun poil mi-long, se sociabiliserait avec de la patience
sanouk et calamity jane.
1 mai 2012 à 23h09 #12088capelParticipantsylvie, si tu peux mettre ta photo de chamane, bien plus jolie!
2 mai 2012 à 4h16 #12106capelParticipantet voici H55, capturée à auzielle pleine à terme, adorable. certes comme tous les chats d’auzielle peu habituée aux bruits de la maison, des chats laisés à l’abandon quoi… encore une. peut-etre la fille de felindra, même voix, aussi bavarde…
qu’est-ce qu’on en fait?
2 mai 2012 à 13h19 #12110NadineParticipantElle est belle cette puce, c’est vrai qu’elle ressemble à Félindra
2 mai 2012 à 14h57 #12111MaréchalParticipant
[quote= »christine capel » post=5733]sylvie, si tu peux mettre ta photo de chamane, bien plus jolie![/quote]2 mai 2012 à 15h02 #12112MaréchalParticipantc’est clair qu’il ont tus un petit air de famille
j’aime beaucoup calamity jane et son nom lui va a merveille 😉et voici H55, capturée à auzielle pleine à terme, adorable. certes comme tous les chats d’auzielle peu habituée aux bruits de la maison, des chats laisés à l’abandon quoi… encore une. peut-etre la fille de felindra, même voix, aussi bavarde…
qu’est-ce qu’on en fait?
pour l’instant vu les finances et la place je pense qu’il faut la relacher , diffuser un max pour adoption et aller la rechercher si on a une demande
je sais que cette solution est bof 🙁2 mai 2012 à 15h13 #12113capelParticipantoui, tu as raison
2 mai 2012 à 16h35 #12115NadineParticipantTrès jolie.
Vrai que c’est la meilleure solution pour eux, mais pas évident sans FA, sans sous etc …..Je vais déjà diffuser un max sur mon forum, et facebook
2 mai 2012 à 21h19 #12116capelParticipantoui, diffuses tant qu’elle est là en convalo. après, je ne suis pas sure que je la reverrai. je pense qu’elle etait là parce que place libre (absence de falbala, grisou, blanchette, felindra). maintenant que blanchette est revenue, ça va fritter 😆
elle est jolie en plus, je vais voir si une asso voudrait pas… cheres amies du chat libre de toulouse… une chatte dejà sterilisée, jolie et gentille :kiss:
7 mai 2012 à 3h56 #12224capelParticipantH55 est repartie chez elle ce soir. enfin chez elle… oui, avec blanchette, grisou, quelques matous qui trainent là esperant trouver une femelle en chaleur, des chats de proprio non castrés… nourris au frais de la princesse… en mauvais etat… chez elle quoi! heureusement l’été arrive
7 mai 2012 à 14h27 #12250NadineParticipantComme d’hab’ des gens irresponsables il y a en a malheureusement, c’est tellement plus facile.
Pfff pas le choix, pas évident sans place, sans sous etc …..
Comme tu dis heureusement qu’il arrive doucement mais surement!!12 mai 2012 à 4h34 #12440capelParticipantH 56 un vieux chat qui aimerait couler des jours heureux après des années de rue, de bagarres, de faim… j’ouvre la cage, il se retourne pour se coucher de l’autre coté, signifiant bie qu’il ne veut pas sortir de là
adoptez le! je prevois de le relacher devant chez moi où il connait mais… l’hiver… le confort, les calins…
H 57
lui est sauvage, je l’ai relaché ce soir
. bonne chance gros matou!12 mai 2012 à 13h33 #12460NadineParticipantBonne chance ‘tit loulou.
27 mai 2012 à 0h19 #13109MaréchalParticipantje fais un récap avec des photos plus petites pour qu’on voit tout le monde ou presque , nous avons beaucoup de chat dehors qui pourraient facilement se sociabiliser
Aidez nous a continuer a les nourrir chaque jours , a leurs offrir les soins vétérinaires dont ils ont parfois besoins
:kiss: merci pour euxcalamity jane, maison de retraite
oudini, maison de retraite
H55 auzielle 1, sociable
malango maison de retraite
navis maison de retraite
blanchette auzielle 1
charlotte maison de retraite, sociable
grisou, auzielle 1
H49 male catala 1
H50 auzielle (isolée, passe parfois à auzielle 1)
27 mai 2012 à 0h56 #13112capelParticipantauzielle 1 blanchette et grisou et H55 (revue avant hier)
auzielle 2: H45? (le roux) et le papa de norman
et ceux qui passent sans se montrer. je nourris avec rachelingalls: H12, h13, un male roux et blanc à castrer, un chat noir, un chat noir et blanc, la fille de pepita. je nourris
catala 1: 5 femelles tatouées H, 3 males dont gotham. on livre les croquettes
catala 2, je viens d’installer un ilot. une femelle H58 et combien d’autres? + chatons?
catala 3, je viens d’installer un ilot pour une chatte avec 5 chatonshauts de gam: 7 femelles, 2 males tatoués H et les males non castrés et non nourris de particuliers. nourris par sylvie et beatrice
lauriers: des males à castrer. des femelles? sylvie et maguy nourrissent
maison de retraite: 12 chats + grisou, charlotte et rouquinou. je nourris
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.