L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2017 à 8h03 #29211capelParticipant
merci à Beatrice qui a demenagé en emmenant avec elle nos H des hauts de gam !
H3 nommée « la copine »
H5 nommée « la maman »
H 18 savanah
sans compter qu’elle a adopté chaton, un fils de H 5merci bea!!!
une pensée aux chatons nés sur sa terrasse ou dans la haie d’à coté: fantasio, shaolin, beryl, aragorn, bleu, aisha, arjuna (minigrey), rackam, charly, gala, tous placés. une pensée à ceux qui sont partis, dehors ou au refuge: H 1 Lana, H2, H4 Nala, H 11, john doe et Babou H 15…. il nous reste bakalaou
29 mars 2017 à 8h53 #29399capelParticipant29 mars 2017 à 8h53 #29400capelParticipant3 septembre 2017 à 8h06 #30060capelParticipantphotos du 2 septembre sur els ilots
Chamane et felix: Chamane tigré poil long, qui a 7 ans, castré il y a 5 ans. depuis l’hiver dernier il a un soucis de bouche. il faudrait s’en occuper mais pour cela il faut des sous, voire el garder au refuge car si c’est en chronique, je ne el rattraperai pas tous les mois, sa memoire du piege est trop grande!
Felix noir et blanc, capturé par carrefour Labege, castré et relaché sur cet ilot. Il va bien , se laisse caresser en allant doucement, par contre c’est bien le seul à boire dans ma gamelel d’eau. debut insuffisance renale?3 septembre 2017 à 8h06 #30062capelParticipantphotos du 2 septembre sur els ilots
Chamane et felix: Chamane tigré poil long, qui a 7 ans, castré il y a 5 ans. depuis l’hiver dernier il a un soucis de bouche. il faudrait s’en occuper mais pour cela il faut des sous, voire el garder au refuge car si c’est en chronique, je ne el rattraperai pas tous les mois, sa memoire du piege est trop grande!
Felix noir et blanc, capturé par carrefour Labege, castré et relaché sur cet ilot. Il va bien , se laisse caresser en allant doucement, par contre c’est bien le seul à boire dans ma gamelel d’eau. debut insuffisance renale?3 septembre 2017 à 8h12 #30068capelParticipantrue de la rivière 2 sept 2017
un nouveau sur l’ilot depuis combien? 3 mois? soucis de bouche egalement. male je pense, peut etre castré?…pas moyen d’approcher de près et de voir si tatoué. Lui aussi il faudrait s’en occuperet au loin… H 147 l’ecaille poil long queue courte et H 109 male tigré, frère de ispahan, juste pour vous montrer les lieux car les chats sont loins, lol! quand il en fait pas nuit… et quand el noir etblanc est là… on se tient loin
3 septembre 2017 à 8h12 #30070capelParticipantrue de la rivière 2 sept 2017
un nouveau sur l’ilot depuis combien? 3 mois? soucis de bouche egalement. male je pense, peut etre castré?…pas moyen d’approcher de près et de voir si tatoué. Lui aussi il faudrait s’en occuperet au loin… H 147 l’ecaille poil long queue courte et H 109 male tigré, frère de ispahan, juste pour vous montrer les lieux car les chats sont loins, lol! quand il en fait pas nuit… et quand el noir etblanc est là… on se tient loin
18 janvier 2018 à 4h29 #30634GwenaëlleParticipantla siamoise écaille du bowling:
H 221, le noir de la rue de la rivière:
H 220, le blanc du Bousquet:
18 janvier 2018 à 4h29 #30635GwenaëlleParticipantla siamoise écaille du bowling:
H 221, le noir de la rue de la rivière:
H 220, le blanc du Bousquet:
18 janvier 2018 à 9h54 #30638capelParticipantH 221 relaché chez lui ce soir
H 220, cherche solution, il est en danger dehors pour plusieurs raisons: sa couleur (cancer peau), son obesité (risque diabete si en maigrit pas), l’agacement des riverains car boulimique il rentre voler, sacage els poubelles, et en plus il n’est pas tout jeune… 8 ans au moins
H 222 nouvelle photo:
18 janvier 2018 à 9h54 #30639capelParticipantH 221 relaché chez lui ce soir
H 220, cherche solution, il est en danger dehors pour plusieurs raisons: sa couleur (cancer peau), son obesité (risque diabete si en maigrit pas), l’agacement des riverains car boulimique il rentre voler, sacage els poubelles, et en plus il n’est pas tout jeune… 8 ans au moins
H 222 nouvelle photo:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.