L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
29 août 2016 à 8h15 #27867capelParticipant
j’ai essayé le siamois du leader… mais franchement, vous ne verrez pas grand chose, haha! j’ai essayé de el faire avancer près de ma voiture pour voir son ventre car j’ai un doute… depuis des mois je pense que c’est un male, heu….???
très beau mais très peureux
29 août 2016 à 8h17 #27870capelParticipantet une photo encore plus reussie: les 2 rouquins du leader price deplacés sur st orens l’an dernier… alors qu’ils sont magnifiques!
29 août 2016 à 8h17 #27871capelParticipantet une photo encore plus reussie: les 2 rouquins du leader price deplacés sur st orens l’an dernier… alors qu’ils sont magnifiques!
29 août 2016 à 8h17 #27876capelParticipantet une photo encore plus reussie: les 2 rouquins du leader price deplacés sur st orens l’an dernier… alors qu’ils sont magnifiques!
29 août 2016 à 12h29 #27872Chantal BERNARDParticipantQuel joli nom Flirt pour ce très beau matou roux.
Merci pour les photos de tes minous s’ils pouvaient tous trouver des familles, mais…… Heureusement qu’ils peuvent compter sur toi Christine tu fais tant pour tous ces pauvres chats.
29 août 2016 à 12h29 #27873Chantal BERNARDParticipantQuel joli nom Flirt pour ce très beau matou roux.
Merci pour les photos de tes minous s’ils pouvaient tous trouver des familles, mais…… Heureusement qu’ils peuvent compter sur toi Christine tu fais tant pour tous ces pauvres chats.
29 août 2016 à 12h29 #27877Chantal BERNARDParticipantQuel joli nom Flirt pour ce très beau matou roux.
25 septembre 2016 à 7h41 #28005capelParticipantH 198 de carrefour Labege, decédée
reposes en paix pauvre minette des rues, des bennes à ordure…. tes bébés vont bien, je voudrais juste qu’ils aient une famille, ils sont adorables.
25 septembre 2016 à 7h41 #28006capelParticipantH 198 de carrefour Labege, decédée
reposes en paix pauvre minette des rues, des bennes à ordure…. tes bébés vont bien, je voudrais juste qu’ils aient une famille, ils sont adorables.
25 septembre 2016 à 7h49 #28015capelParticipantH 199 siamoise 10 mois leader price, devrait devenir sociable, agressive pour l’instant. Elle avait des bébés dehors, je ne sais où ni combien, ni quel age, il faut esperer que d’autres mamans aient pris le relai
H 200 male roux et blanc 6 mois leader price, semi sociable
H 201 male tigré et blanc 6 mois leader price, semi sociable
Elle est magnifique, ce sont les photos qui sont moches!
les frerotset leur soeur ecrasée:
la vie du dehors….
25 septembre 2016 à 7h49 #28016capelParticipantH 199 siamoise 10 mois leader price, devrait devenir sociable, agressive pour l’instant. Elle avait des bébés dehors, je ne sais où ni combien, ni quel age, il faut esperer que d’autres mamans aient pris le relai
H 200 male roux et blanc 6 mois leader price, semi sociable
H 201 male tigré et blanc 6 mois leader price, semi sociable
Elle est magnifique, ce sont les photos qui sont moches!
les frerotset leur soeur ecrasée:
la vie du dehors….
25 janvier 2017 à 8h35 #28952capelParticipantfutur H 210, male carrefour labege
qui lui ressemble le plus? pirate!et futur H 211, rue de la rivière, sicard, marqueille. vous verrez sa face defigurée un autre jour. castrez vos chats bon sang!!!!
en 2015, rue de la rivière25 janvier 2017 à 8h35 #28953capelParticipantfutur H 210, male carrefour labege
qui lui ressemble le plus? pirate!et futur H 211, rue de la rivière, sicard, marqueille. vous verrez sa face defigurée un autre jour. castrez vos chats bon sang!!!!
en 2015, rue de la rivière10 février 2017 à 8h03 #29203capelParticipantmerci à Beatrice qui a demenagé en emmenant avec elle nos H des hauts de gam !
H3 nommée « la copine »
H5 nommée « la maman »
H 18 savanah
sans compter qu’elle a adopté chaton, un fils de H 5merci bea!!!
une pensée aux chatons nés sur sa terrasse ou dans la haie d’à coté: fantasio, shaolin, beryl, aragorn, bleu, aisha, arjuna (minigrey), rackam, charly, gala, tous placés. une pensée à ceux qui sont partis, dehors ou au refuge: H 1 Lana, H2, H4 Nala, H 11, john doe et Babou H 15…. il nous reste bakalaou
10 février 2017 à 8h03 #29204capelParticipantmerci à Beatrice qui a demenagé en emmenant avec elle nos H des hauts de gam !
H3 nommée « la copine »
H5 nommée « la maman »
H 18 savanah
sans compter qu’elle a adopté chaton, un fils de H 5merci bea!!!
une pensée aux chatons nés sur sa terrasse ou dans la haie d’à coté: fantasio, shaolin, beryl, aragorn, bleu, aisha, arjuna (minigrey), rackam, charly, gala, tous placés. une pensée à ceux qui sont partis, dehors ou au refuge: H 1 Lana, H2, H4 Nala, H 11, john doe et Babou H 15…. il nous reste bakalaou
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.