L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2016 à 8h34 #27015capelParticipant
ah justement je disais ne pas avoir de nouvelles! merci albane!
mais elle est où cette creche? dans une creche, il y a de la nourriture, voilà un autre point de nourrissage!? est-ce que c’est dans la rue au bout du passage pieton d’où vous arrivez ? pourriez vous mettre un mot de la part des chats du hasard? merci de stopper le nourrisage des chats errants afin qu’on puisse les capturer pour les steriliser, nom de l’asso, le site, le telephone, el mail… s’ils veulent plus d’info. a afficher aux cuisines car c’est souvent els employés des cuisines qui nourrissentchcapel@orage.fr
leschatsduhasard.Fr
06 83 63 39 4714 avril 2016 à 8h34 #27018capelParticipantah justement je disais ne pas avoir de nouvelles! merci albane!
mais elle est où cette creche? dans une creche, il y a de la nourriture, voilà un autre point de nourrissage!? est-ce que c’est dans la rue au bout du passage pieton d’où vous arrivez ? pourriez vous mettre un mot de la part des chats du hasard? merci de stopper le nourrisage des chats errants afin qu’on puisse les capturer pour les steriliser, nom de l’asso, le site, le telephone, el mail… s’ils veulent plus d’info. a afficher aux cuisines car c’est souvent els employés des cuisines qui nourrissentchcapel@orage.fr
leschatsduhasard.Fr
06 83 63 39 4714 avril 2016 à 23h53 #27017capelParticipantok, pas le temps… texto reçu.
mais vous m’aviez dejà parlé d’une creche en me repondant que ce n’etait pas dans l’impasse mais dans al rue à coté. quelle rue?
là vous parlez de longer tbr et pole emploi, donc ej dirais que c’est dans l’impasse et que merguez va aux assurances machin chose qui sont collés au pole emploi. c’est ça? et j’essaiera de trouver cette creche si je peux14 avril 2016 à 23h53 #27021capelParticipantok, pas le temps… texto reçu.
mais vous m’aviez dejà parlé d’une creche en me repondant que ce n’etait pas dans l’impasse mais dans al rue à coté. quelle rue?
là vous parlez de longer tbr et pole emploi, donc ej dirais que c’est dans l’impasse et que merguez va aux assurances machin chose qui sont collés au pole emploi. c’est ça? et j’essaiera de trouver cette creche si je peux15 avril 2016 à 2h04 #27019BuringParticipantMon mari me dit que la creche est ds l’impasse. Ce soir pas mal de chats: lulu sa soeur un de ses freres bataillon le noir le blanc et noir grisette marbree fille et aux poubelles en face cachee merguez et un bebe qui est venu surement le male car plus dessinee! Cela fait 2 fois que je le vois sans sa soeur!! Bizzarre!!bataillon a fini par me suivre pour prendre son medoc lutine a bien pris! La siamoise pas venu mais mon mari l’a vu a 19h. Bonne nuit
15 avril 2016 à 2h04 #27023BuringParticipantMon mari me dit que la creche est ds l’impasse. Ce soir pas mal de chats: lulu sa soeur un de ses freres bataillon le noir le blanc et noir grisette marbree fille et aux poubelles en face cachee merguez et un bebe qui est venu surement le male car plus dessinee! Cela fait 2 fois que je le vois sans sa soeur!! Bizzarre!!bataillon a fini par me suivre pour prendre son medoc lutine a bien pris! La siamoise pas venu mais mon mari l’a vu a 19h. Bonne nuit
15 avril 2016 à 6h32 #27020capelParticipantj’ai fait boite aux lettres par boite aux lettres, batiment par batiment, pas vu de creche, mais elle se cache peut-etre par ces temps incertains.
quand j’ai capturé les bébés, ils vivaient dejà separemment
merguez est bien ronde, ça me rend…. nerveuse! :S :woohoo: :silly: 🙁 normalement dans 10 jours, les bébés naissent.
15 avril 2016 à 6h32 #27025capelParticipantj’ai fait boite aux lettres par boite aux lettres, batiment par batiment, pas vu de creche, mais elle se cache peut-etre par ces temps incertains.
quand j’ai capturé les bébés, ils vivaient dejà separemment
merguez est bien ronde, ça me rend…. nerveuse! :S :woohoo: :silly: 🙁 normalement dans 10 jours, les bébés naissent.
28 avril 2016 à 3h34 #27053GwenaëlleParticipantLe papa de Norman que je croyais disparu à auzielle, ressort un an après. c’est un chat sociable, qui a des proprios mais c’est l’asso qui l’a castré et qui a soigné ses abcès en 2009, el pensant sauvage et mangeant sur l’ilot. depuis son retour il ne me laisse plus approcher, comme au debut…
28 avril 2016 à 3h34 #27054GwenaëlleParticipantLe papa de Norman que je croyais disparu à auzielle, ressort un an après. c’est un chat sociable, qui a des proprios mais c’est l’asso qui l’a castré et qui a soigné ses abcès en 2009, el pensant sauvage et mangeant sur l’ilot. depuis son retour il ne me laisse plus approcher, comme au debut…
3 juin 2016 à 7h17 #27455capelParticipantah! j’ai eu enfin droit au calin de ce monsieur ce soir!!! mon loulou! on dirait qu’il a eu le cou rassé comme pour une prise de sang… cerets il n’est aps aussi gros qu’avant mais il est assez beau, joli poil…
3 juin 2016 à 7h17 #27456capelParticipantah! j’ai eu enfin droit au calin de ce monsieur ce soir!!! mon loulou! on dirait qu’il a eu le cou rassé comme pour une prise de sang… cerets il n’est aps aussi gros qu’avant mais il est assez beau, joli poil…
3 juin 2016 à 7h17 #27464capelParticipantah! j’ai eu enfin droit au calin de ce monsieur ce soir!!! mon loulou! on dirait qu’il a eu le cou rassé comme pour une prise de sang… cerets il n’est aps aussi gros qu’avant mais il est assez beau, joli poil…
3 juin 2016 à 7h22 #27459capelParticipantune employée de la maison de retraite m’a envoyé ça ce soir sur facebook: on dirait qu’ils vous attendent de patte ferme ce soir!
mes loulous, c’est touchant! j’imagine que 3 paires d’yeux c’est malango, oudini et navis, chamane est en retrait , ne sort qu’une fois que j’ai servi et cali se tient en retrait de tous… mais ce soir Chamane a reniflé mes doigts après m’avoir causé. 4 ans qu’il lui faut!
et une pensée pour Sanouk disparu depuis presque 2 mois, el plus beau et gentil du groupe3 juin 2016 à 7h22 #27460capelParticipantune employée de la maison de retraite m’a envoyé ça ce soir sur facebook: on dirait qu’ils vous attendent de patte ferme ce soir!
mes loulous, c’est touchant! j’imagine que 3 paires d’yeux c’est malango, oudini et navis, chamane est en retrait , ne sort qu’une fois que j’ai servi et cali se tient en retrait de tous… mais ce soir Chamane a reniflé mes doigts après m’avoir causé. 4 ans qu’il lui faut!
et une pensée pour Sanouk disparu depuis presque 2 mois, el plus beau et gentil du groupe -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.