L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2016 à 18h00 #26991BuringParticipant
Hier soirh172 h173 noir et blanc un noir long, siamoise, bataillon grisette et marbree fille etaient au rdv , lutine ne va pas mieux! J’ai eu du mal a l’a prendre ds les bras elle n’etait pas sereine a mal je pense! J’ai nourri les bebes a la pate, ils sont toujours derriere tbr ou il y a les lumieres et les tuyaux donc faut mettre a mange la bas. Mardi soir j’ai une reunion je ne pourrrais pas nourrir merci de prendre la releve et de veiller sur lutine. Je bossais aujourdhui donc je n aurai pu l’a recuperer et je n’ai pas de cage! Est ce qu’elle etait sage chez vous christine en cage? Pourrais je lui donner un anti douleur et lequel?bonne journee !
5 avril 2016 à 4h15 #26990capelParticipantj’y suis allée ce soir ne sachant pas si vous y alliez. j’ai vu reglisse au fond de ‘limpasse, mon chouchou le gros amtou fraichement castré, etait aux assurances, là où merguez fait ses bébés et un autre roux que j’ai vu de loin. sur l’ilot j’ai vu H 172 et c’est tout, la siamoise qui file quand elle me voit. vous y etes allée ce soir? est-ce que lutine mange?
les bébés il ne faut pas els obliger à sortir de leur cachette je pense, ils savent venir à la grille et mangent des croquettes, essayez de ne pas els sociabiliser, sinon ils viendront vers vous quand vous arriverez et boum els voitures!
lutine c’est un antibio qu’il faut donner pour eviter une infection car c’est le seul risque. le marbocyl tous els jours dans de la patée, ça a bon gout. je vais voir si j’en ai sinon, passez à la clinique en chercher de ma part. la douleur, si c’est une fracture… demandez au veto mais je pense que el seul calmant c’est de ne pas bouger
moi je en la mettrais pas en cage lapin (elle va essayer l’evasion et se tordre une patte) mais en cage expo ou libre dans une petite piece avec de bonnes cachettespar contre si vous zappez mardi, l’antibio, c’est pas bon. et moi je ne la vois même pas
5 avril 2016 à 4h15 #26992capelParticipantj’y suis allée ce soir ne sachant pas si vous y alliez. j’ai vu reglisse au fond de ‘limpasse, mon chouchou le gros amtou fraichement castré, etait aux assurances, là où merguez fait ses bébés et un autre roux que j’ai vu de loin. sur l’ilot j’ai vu H 172 et c’est tout, la siamoise qui file quand elle me voit. vous y etes allée ce soir? est-ce que lutine mange?
les bébés il ne faut pas els obliger à sortir de leur cachette je pense, ils savent venir à la grille et mangent des croquettes, essayez de ne pas els sociabiliser, sinon ils viendront vers vous quand vous arriverez et boum els voitures!
lutine c’est un antibio qu’il faut donner pour eviter une infection car c’est le seul risque. le marbocyl tous els jours dans de la patée, ça a bon gout. je vais voir si j’en ai sinon, passez à la clinique en chercher de ma part. la douleur, si c’est une fracture… demandez au veto mais je pense que el seul calmant c’est de ne pas bouger
moi je en la mettrais pas en cage lapin (elle va essayer l’evasion et se tordre une patte) mais en cage expo ou libre dans une petite piece avec de bonnes cachettespar contre si vous zappez mardi, l’antibio, c’est pas bon. et moi je ne la vois même pas
5 avril 2016 à 4h20 #26993capelParticipantd’ailleurs, j’ai des nouvelles de cecile, libre à partir de vendredi normalement, donc arretez el nourrissage, j’y vais. Mais continuez à aller nourrir et soigner lutine (ou l’attrapper, comme vous voulez). j’aurai des cages dans 3 jours je pense
5 avril 2016 à 4h20 #26995capelParticipantd’ailleurs, j’ai des nouvelles de cecile, libre à partir de vendredi normalement, donc arretez el nourrissage, j’y vais. Mais continuez à aller nourrir et soigner lutine (ou l’attrapper, comme vous voulez). j’aurai des cages dans 3 jours je pense
5 avril 2016 à 14h09 #26994BuringParticipantBonjour oui j ai nourri hier soir , je disais que mard j’avais une reunion et donc prendre mon relais. Hier il y avait h172 h173 lutine siamoise grisette un noir bataillon au loin un roux qui ne s’est pas approche queue longue. Une marbre qui se frottait contre le chat noir a mon avis vous devriez l’attraper car elle n’est pas sterilise c’est la fille de la maman disparu je pense! Rassurez vous je ne sors pas le bb de leur cachette ils sont tous les soirs visibles au meme endroit et ne s’approchent pas du tout! je leur met a manger derriere car le temps est a la pluie et ils y sont tranquille. Je ne peux aller a st orens prendre des medocs je n’ai pas de voiture. Je ne sais pas comment faire pour lutine qui tend un peu sa pate blessee. Hier soir elle n’a pas voulu se laisser attraper je l’ai fait un peu jouer et sa soeur a participer! Si je tente de l’attraper mais il me faut une cage car je peux pas l’a laisser en liberte chez moi, ce sera dimanche soir car je ne travaille pas et mon mari sera la et le lundi aussi faut aller au veto. Bonne journee
5 avril 2016 à 14h09 #26996BuringParticipantBonjour oui j ai nourri hier soir , je disais que mard j’avais une reunion et donc prendre mon relais. Hier il y avait h172 h173 lutine siamoise grisette un noir bataillon au loin un roux qui ne s’est pas approche queue longue. Une marbre qui se frottait contre le chat noir a mon avis vous devriez l’attraper car elle n’est pas sterilise c’est la fille de la maman disparu je pense! Rassurez vous je ne sors pas le bb de leur cachette ils sont tous les soirs visibles au meme endroit et ne s’approchent pas du tout! je leur met a manger derriere car le temps est a la pluie et ils y sont tranquille. Je ne peux aller a st orens prendre des medocs je n’ai pas de voiture. Je ne sais pas comment faire pour lutine qui tend un peu sa pate blessee. Hier soir elle n’a pas voulu se laisser attraper je l’ai fait un peu jouer et sa soeur a participer! Si je tente de l’attraper mais il me faut une cage car je peux pas l’a laisser en liberte chez moi, ce sera dimanche soir car je ne travaille pas et mon mari sera la et le lundi aussi faut aller au veto. Bonne journee
5 avril 2016 à 19h21 #26997capelParticipantbonjour albane,
ben laissez tomber, je nourris et je tente les captures de lutine dès que je peux. ce soir va etre compliqué puisque capture à 19h de la chatte de st orens. si cecile libre vendredi, on essaiera avec autre voiture, autre piege pour merguez (voire lutine). est-ce que lutine mange devant la grille ou au pole emploi?la fille de la maman de congo a été sterilisée en novembre ou decembre. Elle et sa soeur. sa soeur adoptée par david et elle, relachée. celle qui n’est pas sterilisée, c’est la mère!
5 avril 2016 à 19h21 #27001capelParticipantbonjour albane,
ben laissez tomber, je nourris et je tente les captures de lutine dès que je peux. ce soir va etre compliqué puisque capture à 19h de la chatte de st orens. si cecile libre vendredi, on essaiera avec autre voiture, autre piege pour merguez (voire lutine). est-ce que lutine mange devant la grille ou au pole emploi?la fille de la maman de congo a été sterilisée en novembre ou decembre. Elle et sa soeur. sa soeur adoptée par david et elle, relachée. celle qui n’est pas sterilisée, c’est la mère!
14 avril 2016 à 2h28 #27009BuringParticipantBonsoir ce soir ca a ete sportif pour que bataillon prenne son medoc , a la fin il a reussi a se caler en face pour finir son assiette qui a ete termine par un des roux! Bon il a quasi pris je pense. Lulu a pris sa boulette de fromage bravant les autres qui voulaient lui piquer! Pas facile en tout cas elle reprend un peu de poids! On y est reste un moment! H172 jouant avec mon mari! Y avait quasi tout le monde on a ete accueilli en descendant par grisette bataillon et lutine! Puis sont venu la marbre, le noir, le noir et blanc , h173 h172 leur frere, la siamoise a la fin et au fond .. Merguez, elle s’est approchee et a mange puis est reparti du cote de la creche.
14 avril 2016 à 2h28 #27010BuringParticipantBonsoir ce soir ca a ete sportif pour que bataillon prenne son medoc , a la fin il a reussi a se caler en face pour finir son assiette qui a ete termine par un des roux! Bon il a quasi pris je pense. Lulu a pris sa boulette de fromage bravant les autres qui voulaient lui piquer! Pas facile en tout cas elle reprend un peu de poids! On y est reste un moment! H172 jouant avec mon mari! Y avait quasi tout le monde on a ete accueilli en descendant par grisette bataillon et lutine! Puis sont venu la marbre, le noir, le noir et blanc , h173 h172 leur frere, la siamoise a la fin et au fond .. Merguez, elle s’est approchee et a mange puis est reparti du cote de la creche.
14 avril 2016 à 2h28 #27014BuringParticipantBonsoir ce soir ca a ete sportif pour que bataillon prenne son medoc , a la fin il a reussi a se caler en face pour finir son assiette qui a ete termine par un des roux! Bon il a quasi pris je pense. Lulu a pris sa boulette de fromage bravant les autres qui voulaient lui piquer! Pas facile en tout cas elle reprend un peu de poids! On y est reste un moment! H172 jouant avec mon mari! Y avait quasi tout le monde on a ete accueilli en descendant par grisette bataillon et lutine! Puis sont venu la marbre, le noir, le noir et blanc , h173 h172 leur frere, la siamoise a la fin et au fond .. Merguez, elle s’est approchee et a mange puis est reparti du cote de la creche.
14 avril 2016 à 2h30 #27012BuringParticipantMerguez
Fichiers joints :14 avril 2016 à 2h30 #27013BuringParticipantMerguez
Fichiers joints :14 avril 2016 à 2h30 #27016BuringParticipantMerguez
Fichiers joints : -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.