L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2016 à 2h15 #26974BuringParticipant
Bonsoir christine ce soir je suis descendu plus tard avec mon mari. Il y avait lutine, h172, grisette, la tigre marbree,le noir et blanc, bataillon en dernier, la siamoise. Derriere tbr,les bebes qui n’ont toujours pas compris que je leur met des croquettes et cours quand il me voit! Je leur ai mis du sachet felix en plus! Quand a lutine, je l’ai reprise ds mes bras tout doucement et en l’a reposant je me suis rendu compte que j’avais inspecte la mauvaise pate! Donc normal qu’elle n’ai pas reagit! C’est la pate avant gauche donc pas facile quand on l’a dans les bras!!! Elle boite toujours. Si j’arrive a la mettre ds une caisse a chat pourriez vous l’a recuperer pour l’a montrer au veto?je n’ai pas de cage et ne peut l’a laisser vadrouiller. Merci d’avance! Bonne soiree
3 avril 2016 à 2h15 #26976BuringParticipantBonsoir christine ce soir je suis descendu plus tard avec mon mari. Il y avait lutine, h172, grisette, la tigre marbree,le noir et blanc, bataillon en dernier, la siamoise. Derriere tbr,les bebes qui n’ont toujours pas compris que je leur met des croquettes et cours quand il me voit! Je leur ai mis du sachet felix en plus! Quand a lutine, je l’ai reprise ds mes bras tout doucement et en l’a reposant je me suis rendu compte que j’avais inspecte la mauvaise pate! Donc normal qu’elle n’ai pas reagit! C’est la pate avant gauche donc pas facile quand on l’a dans les bras!!! Elle boite toujours. Si j’arrive a la mettre ds une caisse a chat pourriez vous l’a recuperer pour l’a montrer au veto?je n’ai pas de cage et ne peut l’a laisser vadrouiller. Merci d’avance! Bonne soiree
3 avril 2016 à 6h27 #26977capelParticipantbonsoir albane, et derrière la grille, c’est qui? vous avez la mère et la fille devant vous non?! ca semble etre la mere que vous caressez car la fille a un rond très noir sur le flanc. la photo date de quand?
pour lutine, elle risque le coryza chez moi, et surtout je suis crevée. heu???? pourquoi est-ce que je em sens seule? 😆 🙁 je dois recuperer une chatte mardi, lili rose est opérée mercredi donc en cage, donc sauf si les 3 testés sont negatifs (resultat lundi soir), je n’ai plus de cage expo, juste des cages lapin, pas assez costaud pour les chats TBR surtout blessés. essayez de voir avec le chat libre de toulouse? elle serait mieux en cage chez vous que chez moi, et le chat libre a peur de la teigne (mauvais souvenir des chatons du resto des oliviers). et les frais… mais si personne ne veut s’occuper d’elle, je me debrouillerai comme d’habah, muscade j’aime! adjugé : H 115 muscade! j’aime beaucoup Shanti mais on va attendre els resultats de tests car si el chat va dans la piece de Shakti, c’est trop similaire donc le nom ira au negatif, en esperant qu’ils le soient tous. et on ajoutera beluga que j’aime beaucoup et gandhi bien sur mais aussi proche de shanti… samourai, j’aime mais niveau caractere… H 182 est un gros peureux, il lui faudrait un nom de colombe, de pigeon ou de tourterelle, haha! et H 184??? juanita et chiquita dejà donnés. desolée de te remuer els meninges chonchon! :kiss:
3 avril 2016 à 6h27 #26979capelParticipantbonsoir albane, et derrière la grille, c’est qui? vous avez la mère et la fille devant vous non?! ca semble etre la mere que vous caressez car la fille a un rond très noir sur le flanc. la photo date de quand?
pour lutine, elle risque le coryza chez moi, et surtout je suis crevée. heu???? pourquoi est-ce que je em sens seule? 😆 🙁 je dois recuperer une chatte mardi, lili rose est opérée mercredi donc en cage, donc sauf si les 3 testés sont negatifs (resultat lundi soir), je n’ai plus de cage expo, juste des cages lapin, pas assez costaud pour les chats TBR surtout blessés. essayez de voir avec le chat libre de toulouse? elle serait mieux en cage chez vous que chez moi, et le chat libre a peur de la teigne (mauvais souvenir des chatons du resto des oliviers). et les frais… mais si personne ne veut s’occuper d’elle, je me debrouillerai comme d’habah, muscade j’aime! adjugé : H 115 muscade! j’aime beaucoup Shanti mais on va attendre els resultats de tests car si el chat va dans la piece de Shakti, c’est trop similaire donc le nom ira au negatif, en esperant qu’ils le soient tous. et on ajoutera beluga que j’aime beaucoup et gandhi bien sur mais aussi proche de shanti… samourai, j’aime mais niveau caractere… H 182 est un gros peureux, il lui faudrait un nom de colombe, de pigeon ou de tourterelle, haha! et H 184??? juanita et chiquita dejà donnés. desolée de te remuer els meninges chonchon! :kiss:
3 avril 2016 à 6h30 #26978capelParticipantla mère de gaylord derrière la grille?!
3 avril 2016 à 6h30 #26981capelParticipantla mère de gaylord derrière la grille?!
3 avril 2016 à 12h17 #26980Chantal BERNARDParticipantCoucou je recherche pour H182 le gros peureux et H184, mais cela fait du bien de se remuer les méninges à mon âge cela évitera peut-être alzheimer 😆
Bisous
3 avril 2016 à 12h17 #26983Chantal BERNARDParticipantCoucou je recherche pour H182 le gros peureux et H184, mais cela fait du bien de se remuer les méninges à mon âge cela évitera peut-être alzheimer 😆
Bisous
3 avril 2016 à 15h07 #26982Chantal BERNARDParticipantPour H 184 Laguna, Clarita, Ventura, Aurora, Catalina, Margarita
Pour H 182 Plénitude, Chubby, Roly-Poly
3 avril 2016 à 15h07 #26984Chantal BERNARDParticipantPour H 184 Laguna, Clarita, Ventura, Aurora, Catalina, Margarita
Pour H 182 Plénitude, Chubby, Roly-Poly
3 avril 2016 à 17h52 #26985BuringParticipantOk je ne comptais pas demander aux chats libres de toulouse car lutine ne fait pas parti de chez eux. Pour la teigne je ne sais pas car cela ne leur pose pas de soucis de prendre nelson en adoption.oui c’est la mere que je caressais celle qui etait rase au ventre.est ce que la dame de tbr pourrais renourrir si vous ne capturez plus pour l’instant? Je ne suis pas sur de pouvoir le faire chaque jour et je suis en recherche d’une autre maison . Les photos datent de decembre je crois
3 avril 2016 à 17h52 #26986BuringParticipantOk je ne comptais pas demander aux chats libres de toulouse car lutine ne fait pas parti de chez eux. Pour la teigne je ne sais pas car cela ne leur pose pas de soucis de prendre nelson en adoption.oui c’est la mere que je caressais celle qui etait rase au ventre.est ce que la dame de tbr pourrais renourrir si vous ne capturez plus pour l’instant? Je ne suis pas sur de pouvoir le faire chaque jour et je suis en recherche d’une autre maison . Les photos datent de decembre je crois
3 avril 2016 à 22h42 #26987capelParticipantLutine n’est malheureusement à personne… moi ej suis là parce que le chat libre de toulouse ne peut pas y aller et que j’ai couru sauver 11 chatons en 2013 et leurs mamans,, menacés de deratisation et que du coup je les connais… mais normalement je ne m’occupe que de st orens et auzielle. Le chat libre de toulouse peut repondre rpesent pour un chat H s’ils ont la place et les moyens. je suis en train d’evacuer le bowling et ingalls pour en plus descendre à toulouse, ne plus avoir peur en allant nourrir et capturer sur ce lieu sordide (il y a pire mais…). mais oui, il y a sylviane de TBR bien sur, elle nourrit depuis des années. ok, je vois avec elle sachant que cetet semaine, ‘jai en plus le chien de ems parents à gerer le soir. mais dites moi à l’avance quels jours vous y allez ou pas au cas où cristina pourrais se liberer pour merguez: autre voiture, autre personne, autre piege! mais il nous la faut à jeun depuis la veille
3 avril 2016 à 22h42 #26988capelParticipantLutine n’est malheureusement à personne… moi ej suis là parce que le chat libre de toulouse ne peut pas y aller et que j’ai couru sauver 11 chatons en 2013 et leurs mamans,, menacés de deratisation et que du coup je les connais… mais normalement je ne m’occupe que de st orens et auzielle. Le chat libre de toulouse peut repondre rpesent pour un chat H s’ils ont la place et les moyens. je suis en train d’evacuer le bowling et ingalls pour en plus descendre à toulouse, ne plus avoir peur en allant nourrir et capturer sur ce lieu sordide (il y a pire mais…). mais oui, il y a sylviane de TBR bien sur, elle nourrit depuis des années. ok, je vois avec elle sachant que cetet semaine, ‘jai en plus le chien de ems parents à gerer le soir. mais dites moi à l’avance quels jours vous y allez ou pas au cas où cristina pourrais se liberer pour merguez: autre voiture, autre personne, autre piege! mais il nous la faut à jeun depuis la veille
4 avril 2016 à 18h00 #26989BuringParticipantHier soirh172 h173 noir et blanc un noir long, siamoise, bataillon grisette et marbree fille etaient au rdv , lutine ne va pas mieux! J’ai eu du mal a l’a prendre ds les bras elle n’etait pas sereine a mal je pense! J’ai nourri les bebes a la pate, ils sont toujours derriere tbr ou il y a les lumieres et les tuyaux donc faut mettre a mange la bas. Mardi soir j’ai une reunion je ne pourrrais pas nourrir merci de prendre la releve et de veiller sur lutine. Je bossais aujourdhui donc je n aurai pu l’a recuperer et je n’ai pas de cage! Est ce qu’elle etait sage chez vous christine en cage? Pourrais je lui donner un anti douleur et lequel?bonne journee !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.