L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association Adopter ou accueillir un chat sauvage

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 491)
  • Auteur
    Chantal BERNARD
    Participant

Pour toi petite mère je propose comme nom « Lupita, Marietta, Miranda, Paloma ou Téquilla »

Chantal BERNARD
    Participant

Pour toi petite mère je propose comme nom « Lupita, Marietta, Miranda, Paloma ou Téquilla »

Chantal BERNARD
    Participant

Chantal BERNARD
    Participant

Pour le beau chats gris à poil long je te propose : Beluga, Gillespie, Smoky, Gandhi

Pour la minette marbrée brune : Alisya, Athéna, Samsara

Chantal BERNARD
    Participant

Pour le beau chats gris à poil long je te propose : Beluga, Gillespie, Smoky, Gandhi

Chantal BERNARD
    Participant

Chantal BERNARD
    Participant

Prénoms pour H182 : Shanti, Samourai, Korrigan

Chantal BERNARD
    Participant

Prénoms pour H182 : Shanti, Samourai, Korrigan

capel
    Participant

merci chonchon! j’ai bien envie de faire un mix avec shanti samourai, beluga. beluga pour la petite, ça peut se faire? je reflechis selon leur caractere… en as tu un peu plus pour cocotte? je lui donnerais bien Bree, comme ta filleule, ça lui va bien je trouve, mais pour l’appeller, c’est pas top.
    athena, miranda et paloma ont dejà été donnés

capel
    Participant

merci chonchon! j’ai bien envie de faire un mix avec shanti samourai, beluga. beluga pour la petite, ça peut se faire? je reflechis selon leur caractere… en as tu un peu plus pour cocotte? je lui donnerais bien Bree, comme ta filleule, ça lui va bien je trouve, mais pour l’appeller, c’est pas top.
    athena, miranda et paloma ont dejà été donnés

Buring
    Participant

Voici la marbre mais c’est pas elle que j’ai vu hier

Buring
    Participant

Voici la marbre mais c’est pas elle que j’ai vu hier

Chantal BERNARD
    Participant

Christine alors pour cocotte Breezy si tu trouves que Bree est trop court ou Cinnamon, Muscade

Autres noms à consonance espagnole : chiquita, juanita

Chantal BERNARD
    Participant

Christine alors pour cocotte Breezy si tu trouves que Bree est trop court ou Cinnamon, Muscade

Chantal BERNARD
    Participant

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 491)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.