L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2016 à 1h56 #26934BuringParticipant
Ce midi pas de lutine. Ce soir lulu etait la toujours a 3 pates. Je l’ai laisse mange et j’ai pu un peu l’a caresser puis l’a prendre doucement ds les bras ,elle ronronnait pas rassure du tout. J’ai reussi a inspecter la pate, elle n’a emis aucune resistance, pas de grosseur, ni plaie, j’ai bouge doucement l’articulation, rien d’anormal en apparence et niveau ongles non plus mais j’ai pas trop insiste. Je l’ai repose doucement. Vous me direz christine ce que je dois faire. Sinon y avait bataillon, h173, 2 tigree donc une marbre mais je pense que c’est la fille car ne s’est pas approche de moi! Ou est maman?ecaille est venu apres. Mon mari a vu les bb derriere tbr j’ai donc ete et j’ai vu 2 petites tetes! J’ai pose a mange a travers la grille j’espere qu’ils mangeront. Voila pour ce soir! Ce week end je bosse , je peux y passer apres mon boulot. Bonne nuit
2 avril 2016 à 1h56 #26940BuringParticipantCe midi pas de lutine. Ce soir lulu etait la toujours a 3 pates. Je l’ai laisse mange et j’ai pu un peu l’a caresser puis l’a prendre doucement ds les bras ,elle ronronnait pas rassure du tout. J’ai reussi a inspecter la pate, elle n’a emis aucune resistance, pas de grosseur, ni plaie, j’ai bouge doucement l’articulation, rien d’anormal en apparence et niveau ongles non plus mais j’ai pas trop insiste. Je l’ai repose doucement. Vous me direz christine ce que je dois faire. Sinon y avait bataillon, h173, 2 tigree donc une marbre mais je pense que c’est la fille car ne s’est pas approche de moi! Ou est maman?ecaille est venu apres. Mon mari a vu les bb derriere tbr j’ai donc ete et j’ai vu 2 petites tetes! J’ai pose a mange a travers la grille j’espere qu’ils mangeront. Voila pour ce soir! Ce week end je bosse , je peux y passer apres mon boulot. Bonne nuit
2 avril 2016 à 2h33 #26936capelParticipantje ne sais pas… si pas d’abcès, l’antibiotique ne sert à rien. si elle se laisse toucher els articulations, ce n’est pas cassé
2 avril 2016 à 2h33 #26942capelParticipantje ne sais pas… si pas d’abcès, l’antibiotique ne sert à rien. si elle se laisse toucher els articulations, ce n’est pas cassé
2 avril 2016 à 2h35 #26937capelParticipantpouvez vous me remettre ici les photos de la marbrée brune que vous caressiez? je croyais que c’etait la fille que vous caressiez… si c’etait la mère, elle ‘na pas disparu depuis très longtemps?! bien après els gitans?!
2 avril 2016 à 2h35 #26943capelParticipantpouvez vous me remettre ici les photos de la marbrée brune que vous caressiez? je croyais que c’etait la fille que vous caressiez… si c’etait la mère, elle ‘na pas disparu depuis très longtemps?! bien après els gitans?!
2 avril 2016 à 7h42 #26944capelParticipantH 182 que je caresse … doucement pour ne pas qu’il panique mais il adore ça! quelques guiliguilis au ventre aussi… il roucoule sans cesse, trop drole! et fait el loup quand il a peur. papa de goyave et papaye à n’en pas douter
un nom à trouver! chonchon à toi de jouer! :kiss: enfin si ça ne me plait pas, je te le dis! 👿
2 avril 2016 à 7h42 #26946capelParticipantH 182 que je caresse … doucement pour ne pas qu’il panique mais il adore ça! quelques guiliguilis au ventre aussi… il roucoule sans cesse, trop drole! et fait el loup quand il a peur. papa de goyave et papaye à n’en pas douter
un nom à trouver! chonchon à toi de jouer! :kiss: enfin si ça ne me plait pas, je te le dis! 👿
2 avril 2016 à 7h42 #26948capelParticipantH 182 que je caresse … doucement pour ne pas qu’il panique mais il adore ça! quelques guiliguilis au ventre aussi… il roucoule sans cesse, trop drole! et fait el loup quand il a peur. papa de goyave et papaye à n’en pas douter
2 avril 2016 à 7h46 #26949capelParticipantH 184 sociable, tigré gris poil long. peureux en panier, chez le veto et quand il ne connait pas, d’ailleurs je l’ai pris pour un chat sauvage pendant 5 jours, aspect physique des chats de l’ilot mais sociable?!
Chonchon, je cherche un nom…. :kiss:
2 avril 2016 à 7h46 #26951capelParticipantH 184 sociable, tigré gris poil long. peureux en panier, chez le veto et quand il ne connait pas, d’ailleurs je l’ai pris pour un chat sauvage pendant 5 jours, aspect physique des chats de l’ilot mais sociable?!
Chonchon, je cherche un nom…. :kiss:
2 avril 2016 à 7h48 #26950capelParticipantun nom aussi pour H 115, la fiancée de Hasard, dite cocotte :whistle:
brune marbrée bien rondouillette, sauvage mais qui a fait des progrès dehors, j’ai pu l’attrapper par la peau du cou et la mettre en panier. Maintenant en cage, en maison et entourée de chats, c’est autre chose 🙁
2 avril 2016 à 7h48 #26953capelParticipantun nom aussi pour H 115, la fiancée de Hasard, dite cocotte :whistle:
brune marbrée bien rondouillette, sauvage mais qui a fait des progrès dehors, j’ai pu l’attrapper par la peau du cou et la mettre en panier. Maintenant en cage, en maison et entourée de chats, c’est autre chose 🙁
2 avril 2016 à 7h56 #26956capelParticipantet celle ci… que je n’esperais plus! elle devrait avoir un nom dans la ligne des Pepita, Lolita, falbala/manina, chiquita, Paquita… dur d’en trouver un autre comme ça…
les photos ne sont pas top, elle est magnifique. elle est peureuse mais caline
2 avril 2016 à 7h56 #26957capelParticipantet celle ci… que je n’esperais plus! elle devrait avoir un nom dans la ligne des Pepita, Lolita, falbala/manina, chiquita, Paquita… dur d’en trouver un autre comme ça…
les photos ne sont pas top, elle est magnifique. elle est peureuse mais caline
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.