L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2016 à 20h07 #26906BuringParticipant
Ok donc je l’ai vu ce midi super peureux, y avalt lutine, le beau chat noir et est venu un tigre aux reflets feu.
28 mars 2016 à 1h30 #26902BuringParticipantCe soir a tbr roti de porc pour tout le monde. Lutine a fait la difficile , j’ai rajoute croquettes et pate. La siamoise a devore la viande piquant celle du noir et blanc au passage! Le frere de lulu a apprecie aussi et tigree femelle sterilisee en 2013 aussi! Personne d’autre ce soir j’ai mis de la pate a pole emploi , lutine me suivait partout. Je pourrais y passer demain soir si besoin
28 mars 2016 à 1h30 #26908BuringParticipantCe soir a tbr roti de porc pour tout le monde. Lutine a fait la difficile , j’ai rajoute croquettes et pate. La siamoise a devore la viande piquant celle du noir et blanc au passage! Le frere de lulu a apprecie aussi et tigree femelle sterilisee en 2013 aussi! Personne d’autre ce soir j’ai mis de la pate a pole emploi , lutine me suivait partout. Je pourrais y passer demain soir si besoin
28 mars 2016 à 7h22 #26904capelParticipantpas grand monde quoi! ils sont mefiants, retournez y demain, au moins qu’on sache si les derniers opérés vont bien. vous n’avez jamais vu les bébés du coup? presqu’aussi grands que lutine
28 mars 2016 à 7h22 #26910capelParticipantpas grand monde quoi! ils sont mefiants, retournez y demain, au moins qu’on sache si les derniers opérés vont bien. vous n’avez jamais vu les bébés du coup? presqu’aussi grands que lutine
28 mars 2016 à 13h46 #26907BuringParticipantOui que 5 chats hier soir! J’avais eu l’idee de vous demander le parc pour dimanche midi mais merguez ne s’approche pas et le soir je ne l’a voit jamais! C’est bien compliquee pour l’attraper. Est ce que la dame de tbr les nourri de nouveaux? Je peux y retourner ce soir je ne travaille pas. Je n’ai pas vu bataillon… La maman de congo non plus … Bon je vous dirais qui je vois
28 mars 2016 à 13h46 #26913BuringParticipantOui que 5 chats hier soir! J’avais eu l’idee de vous demander le parc pour dimanche midi mais merguez ne s’approche pas et le soir je ne l’a voit jamais! C’est bien compliquee pour l’attraper. Est ce que la dame de tbr les nourri de nouveaux? Je peux y retourner ce soir je ne travaille pas. Je n’ai pas vu bataillon… La maman de congo non plus … Bon je vous dirais qui je vois
29 mars 2016 à 1h34 #26909BuringParticipantCe midi ma fille a vu lutine, son frere, maman rousse mefiante ,bataillon et oui le retour! Il avait faim! Ce soir h 172 h 173 , lutine, grisette, siamoise qui attendait a edf, bataillon et noir et blanc arrives les derniers et une petite tete! Un des bebes tres peureux qui se sauvait des qu’il entendait du bruit! Tout ce petit monde a bien mange!je pourrais repasser jeudi soir si besoin
29 mars 2016 à 1h34 #26914BuringParticipantCe midi ma fille a vu lutine, son frere, maman rousse mefiante ,bataillon et oui le retour! Il avait faim! Ce soir h 172 h 173 , lutine, grisette, siamoise qui attendait a edf, bataillon et noir et blanc arrives les derniers et une petite tete! Un des bebes tres peureux qui se sauvait des qu’il entendait du bruit! Tout ce petit monde a bien mange!je pourrais repasser jeudi soir si besoin
29 mars 2016 à 3h34 #26911capelParticipantsylviane avait ordre de ne pas nourrir vu que j’avais recommencé les captures et elle est en vacances jusqu’au 30 mars je crois
merguez il faut le parc de capture et se tenir loin avec la corde au bout des doigts, il ne faut pas l’approcher. mieux vaut etre caché dans la voiture. maintenant, elle connait le parc, il faut changer de modele pour etre plus efficace, changer de captureuse, changer de voiture… et il faut le faire plusieurs soirs d’affilée, des heures sinon ils attendent qu’on parte pour manger. ne rien laisser du tout c’est delicat à cause des bébés qui traverseraient pour aller chercher à manger ailleurs. merguez est là le soir, mais tard, comme els matous d’ailleurs et les bébés. essayez de ne pas passer trop tot c’est dangereux avec els voitures, els bébés foncent vers els voitures plutot que de rentrer dedans et ils vont venir vers vous quand vous descendez, enfin, vous connaissez l’histoire puis que c’est comme ça que c’est fait tuer le frère de lutine et H 172. c’est dur nourrissage/capture, faut penser à tout et malgré tout ils se font tuer…
pour ma part ce soir j’ai enfin trouvé la soeur de paquita chez ingalls, c’est ma priorité car elle doit etre pleine de 1 mois et demi si je me refere à la presence des matous que cecile a capturé. je vais relancer un appel pour capture mais pour l’instant, personne ne se propose.
ok, j’irai nourrir mardi et mercredi, et puis on verra selon les propositions de captureuses. moi vu ma fatigue, si personne ne se propose, je risque de vous laisser tomber. desolée mais… j’en peux plus!
29 mars 2016 à 3h34 #26916capelParticipantsylviane avait ordre de ne pas nourrir vu que j’avais recommencé les captures et elle est en vacances jusqu’au 30 mars je crois
merguez il faut le parc de capture et se tenir loin avec la corde au bout des doigts, il ne faut pas l’approcher. mieux vaut etre caché dans la voiture. maintenant, elle connait le parc, il faut changer de modele pour etre plus efficace, changer de captureuse, changer de voiture… et il faut le faire plusieurs soirs d’affilée, des heures sinon ils attendent qu’on parte pour manger. ne rien laisser du tout c’est delicat à cause des bébés qui traverseraient pour aller chercher à manger ailleurs. merguez est là le soir, mais tard, comme els matous d’ailleurs et les bébés. essayez de ne pas passer trop tot c’est dangereux avec els voitures, els bébés foncent vers els voitures plutot que de rentrer dedans et ils vont venir vers vous quand vous descendez, enfin, vous connaissez l’histoire puis que c’est comme ça que c’est fait tuer le frère de lutine et H 172. c’est dur nourrissage/capture, faut penser à tout et malgré tout ils se font tuer…
pour ma part ce soir j’ai enfin trouvé la soeur de paquita chez ingalls, c’est ma priorité car elle doit etre pleine de 1 mois et demi si je me refere à la presence des matous que cecile a capturé. je vais relancer un appel pour capture mais pour l’instant, personne ne se propose.
ok, j’irai nourrir mardi et mercredi, et puis on verra selon les propositions de captureuses. moi vu ma fatigue, si personne ne se propose, je risque de vous laisser tomber. desolée mais… j’en peux plus!
29 mars 2016 à 17h53 #26912BuringParticipantBonjour, je ne descend pas trop tot les nourrir ne vous en faites pas , le bebe qui s’est fait tue c’etait a 19h en semaine, je connais tres bien le quartier j’ai pu donc reperer les horaires celon les jours apres je ne peux descendre apres 21 h car je suis a pied et seule on ne sait jamais. Je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour merguez si c’est le soir ou en semaine, mon mari va recommencer des horaires en coupures donc je serais seule en plus je vais avoir des horaires compliques niveau boulot. Vous avez deja fait beaucoup pour les chats.on fait ce qu on peut nous aussi avec notre vie a gerer. Vous me direz si je nourri jeudi et vendredi. Bonne journee
29 mars 2016 à 17h53 #26918BuringParticipantBonjour, je ne descend pas trop tot les nourrir ne vous en faites pas , le bebe qui s’est fait tue c’etait a 19h en semaine, je connais tres bien le quartier j’ai pu donc reperer les horaires celon les jours apres je ne peux descendre apres 21 h car je suis a pied et seule on ne sait jamais. Je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour merguez si c’est le soir ou en semaine, mon mari va recommencer des horaires en coupures donc je serais seule en plus je vais avoir des horaires compliques niveau boulot. Vous avez deja fait beaucoup pour les chats.on fait ce qu on peut nous aussi avec notre vie a gerer. Vous me direz si je nourri jeudi et vendredi. Bonne journee
30 mars 2016 à 8h10 #26915capelParticipantjuste nourrissage ce soir: lutine sur l’ilot et H 191 dans l’impasse.
30 mars 2016 à 8h10 #26920capelParticipantjuste nourrissage ce soir: lutine sur l’ilot et H 191 dans l’impasse.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.