L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2016 à 17h23 #26855BuringParticipant
Bonjour , je ne renourri pas donc pas de soucis de mon cote. Je vais acheter un milbemax pour lutine.;je n’ai pas revu la marbre depuis la venu des gitans. Y a une grosse grisette tigre celle de d’habitude. Bonne journee
15 mars 2016 à 3h50 #26853capelParticipantmais els gitans sont partis depuis longtemps non?! en janvier elle etait au resto des oliviers encore…
15 mars 2016 à 3h50 #26859capelParticipantmais els gitans sont partis depuis longtemps non?! en janvier elle etait au resto des oliviers encore…
18 mars 2016 à 21h16 #26856BuringParticipantOui sont pari y a un moment mais je ne l’ai pas revu. Hier vers 14 h j’ai vu maman rousse, lutine, h 173 et le roux et blanc sont tous venu me voir et voir mon chien! Je n’ai pas revu les bebes! Qui les nourri?
18 mars 2016 à 21h16 #26861BuringParticipantOui sont pari y a un moment mais je ne l’ai pas revu. Hier vers 14 h j’ai vu maman rousse, lutine, h 173 et le roux et blanc sont tous venu me voir et voir mon chien! Je n’ai pas revu les bebes! Qui les nourri?
19 mars 2016 à 4h37 #26858capelParticipantce soir ils ont mangé dans le parc, je les ai capturé avec la tigrée et relaché 😆
j’ai laissé un peu plus ce soir car plusieurs n’ont pas mangé dans le parc
j’ai vu pas mal de monde sauf merguez et cette maman… c’etait peut-etre elle hier soir mais c’etait peut-etre sa fille, puisqu’elles sont pareilles :silly: .j’ai capturé le gros matou roux, celui qui etait obese cet hiver , qui l’est ebaucoup moins à force de courrir la minette et un roux marbré qui doit etre le frère de H 173… j’espère que ce n’est aps encore lui! H 173 je veux dire. celui ci parait plus foncé et plus maigre et j’ai eu beau regarder ‘loreille à la lampe… je en vois rien.
la tigrée que vous appelez grisette, par precaution je l’ai capturée pour verifier. c’est bien H 105 (enfin j’ai vu le H et un 5). sterilisée en 2013, elle etait toute jeune à l’epoque, 8 mois environ et ça doit etre une fille de la maman qu’on cherche.
19 mars 2016 à 4h37 #26863capelParticipantce soir ils ont mangé dans le parc, je les ai capturé avec la tigrée et relaché 😆
j’ai laissé un peu plus ce soir car plusieurs n’ont pas mangé dans le parc
j’ai vu pas mal de monde sauf merguez et cette maman… c’etait peut-etre elle hier soir mais c’etait peut-etre sa fille, puisqu’elles sont pareilles :silly: .j’ai capturé le gros matou roux, celui qui etait obese cet hiver , qui l’est ebaucoup moins à force de courrir la minette et un roux marbré qui doit etre le frère de H 173… j’espère que ce n’est aps encore lui! H 173 je veux dire. celui ci parait plus foncé et plus maigre et j’ai eu beau regarder ‘loreille à la lampe… je en vois rien.
la tigrée que vous appelez grisette, par precaution je l’ai capturée pour verifier. c’est bien H 105 (enfin j’ai vu le H et un 5). sterilisée en 2013, elle etait toute jeune à l’epoque, 8 mois environ et ça doit etre une fille de la maman qu’on cherche.
19 mars 2016 à 17h55 #26862BuringParticipantOk moi les bebes je ne les vois pas . J’espere qu’ils sont nourri ds la journee. Hier midi j’ai vu lutine maman rousse un noir sans collier et h 173. J’emmene nelson en journee d’adoption le 10 avril. Il faudrait que la dame qui nourri a tbr capture avec le parc vu qu’elle est la tous les jours et a un vehicule car maman rousse apparait entre midi et deux. Je ne savais pas que grisette est sterlisee tant mieux!!! A bientot
Fichiers joints :19 mars 2016 à 17h55 #26865BuringParticipantOk moi les bebes je ne les vois pas . J’espere qu’ils sont nourri ds la journee. Hier midi j’ai vu lutine maman rousse un noir sans collier et h 173. J’emmene nelson en journee d’adoption le 10 avril. Il faudrait que la dame qui nourri a tbr capture avec le parc vu qu’elle est la tous les jours et a un vehicule car maman rousse apparait entre midi et deux. Je ne savais pas que grisette est sterlisee tant mieux!!! A bientot
Fichiers joints :20 mars 2016 à 7h08 #26864capelParticipantah non, pas de nourrissage! vous voulez ma mort Albane! Ils etaient là ce soir, et mangeaient. je pense d’ailleurs qu’ils ne sortent que le soir quand tout est calme. maman rousse pas là. Elle mange quand je ne suis pas là ou mange ailleurs.
sylviane avait dit non à la capture, peut-etre qu’elel changera d’avis un jour… pas besoin de voiture. si vous l’attrappez j’arrive!a steriliser, il reste:
– 2 males roux
– 1 male tigré
– 1 male roux et blanc
– merguez
– maman marbrée brune ecaille
evidemment priorité aux 2 femelles! merguez mettra bas fin avril, l’autre a peut-etre dejà mis basbonne chance pour nelson!!!!!
20 mars 2016 à 7h08 #26867capelParticipantah non, pas de nourrissage! vous voulez ma mort Albane! Ils etaient là ce soir, et mangeaient. je pense d’ailleurs qu’ils ne sortent que le soir quand tout est calme. maman rousse pas là. Elle mange quand je ne suis pas là ou mange ailleurs.
sylviane avait dit non à la capture, peut-etre qu’elel changera d’avis un jour… pas besoin de voiture. si vous l’attrappez j’arrive!a steriliser, il reste:
– 2 males roux
– 1 male tigré
– 1 male roux et blanc
– merguez
– maman marbrée brune ecaille
evidemment priorité aux 2 femelles! merguez mettra bas fin avril, l’autre a peut-etre dejà mis basbonne chance pour nelson!!!!!
20 mars 2016 à 17h49 #26866BuringParticipantBen non j’ai pas parle de nourrissage , je disais la dame de tbr… Si je peux un dimanche de repos ou il fait beau je veux bien essayer avec le parc mais comment on fait ensuite? je voulais savoir si un chat teste fiv le reste a vie ou bien on peut retester?C’est pour nelson je l’ammenerai et je resterai un peu. Il lui faut une bonne famille..croisons les doigts!!je ne savais pas qu’il restait encore deux males roux. C’est le roux avec des cercles que vous avez attrape?
20 mars 2016 à 17h49 #26869BuringParticipantBen non j’ai pas parle de nourrissage , je disais la dame de tbr… Si je peux un dimanche de repos ou il fait beau je veux bien essayer avec le parc mais comment on fait ensuite? je voulais savoir si un chat teste fiv le reste a vie ou bien on peut retester?C’est pour nelson je l’ammenerai et je resterai un peu. Il lui faut une bonne famille..croisons les doigts!!je ne savais pas qu’il restait encore deux males roux. C’est le roux avec des cercles que vous avez attrape?
20 mars 2016 à 23h28 #26868zizouParticipantMon Zizou était positif fiv, avec coriza, borgne, castré tardivement, sujet aux pancréatites sévères(4), en insuffisance cardiaque sous traitement, et finalement il a laché la Corse avec une insuffisance rénale…. Le Div n’est pas forcement le maillon faible. Papouilles à tous les puciers B) et en particulier à Léo 🙂
20 mars 2016 à 23h28 #26870zizouParticipantMon Zizou était positif fiv, avec coriza, borgne, castré tardivement, sujet aux pancréatites sévères(4), en insuffisance cardiaque sous traitement, et finalement il a laché la Corse avec une insuffisance rénale…. Le Div n’est pas forcement le maillon faible. Papouilles à tous les puciers B) et en particulier à Léo 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.