L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 août 2015 à 8h20 #24890capelParticipant
la 4 eme maman, sociable ou pas? la maman de H 158, 159, 160, 162 sans doute… zabou peut-etre aussi à l’asso depuis l’an dernier.
et ses 2 bébés magnifiques: une isabelle bleue (oui, elle n’a pas de noir mais du gris) et un siamois
14 août 2015 à 8h20 #24891capelParticipantla 4 eme maman, sociable ou pas? la maman de H 158, 159, 160, 162 sans doute… zabou peut-etre aussi à l’asso depuis l’an dernier.
et ses 2 bébés magnifiques: une isabelle bleue (oui, elle n’a pas de noir mais du gris) et un siamois
14 août 2015 à 8h20 #24901capelParticipantla 4 eme maman, sociable ou pas? la maman de H 158, 159, 160, 162 sans doute… zabou peut-etre aussi à l’asso depuis l’an dernier.
10 novembre 2015 à 8h04 #26002capelParticipantle tigré gris et blanc capturé ce soir au bowling. Je vous met les photos de cecile, il est plus beau dehors, qu’en nasse chez moi avec la face sanguinolante
10 novembre 2015 à 8h04 #26003capelParticipantle tigré gris et blanc capturé ce soir au bowling. Je vous met les photos de cecile, il est plus beau dehors, qu’en nasse chez moi avec la face sanguinolante
10 novembre 2015 à 8h25 #26004capelParticipantquant au bleu poil long… faudra attendre car chocolat ayant fait omber mon appareil photo, il ne veut plus enregistrer les photos sur l’ordinateur
10 novembre 2015 à 8h25 #26005capelParticipantquant au bleu poil long… faudra attendre car chocolat ayant fait omber mon appareil photo, il ne veut plus enregistrer les photos sur l’ordinateur
10 novembre 2015 à 15h00 #26006Chantal BERNARDParticipantIl est très beau ce minou tigré gris et blanc, j’espère qu’il va se remettre très vite. Alors Chocolat on fait des bêtises maintenant, il va falloir que tu sortes ta tirelire pour racheter un appareil à Christine !
10 novembre 2015 à 15h00 #26007Chantal BERNARDParticipantIl est très beau ce minou tigré gris et blanc, j’espère qu’il va se remettre très vite. Alors Chocolat on fait des bêtises maintenant, il va falloir que tu sortes ta tirelire pour racheter un appareil à Christine !
10 novembre 2015 à 23h47 #26011capelParticipantoui, j’adore cette chocolat, elle est rigolotte, je ne l’ai pas grondée bien sur, elle me bouderait…
Bon, après avoir tapé sur l’appareil photo, fait des etirements de mon canal carpien, les crampes, cliquez 500 fois… Voilà futur H 167. On a vu le veto. Elle a voulu eviter l’anesthesie vu qu’il paraissait sympa. Elle a mis les mains avec une serviette dans la nasse et l’a embeté cinq bonnes minutes avant qu’il n’attaque. On a même cru qu’il etait super sociable du coup… bref, pas de puce! tatouage difficile à dire, mais male! et pas castré! pas de bébés qui l’attendent donc, ouf!on dirait un ours bleu, magnifique!
10 novembre 2015 à 23h47 #26013capelParticipantoui, j’adore cette chocolat, elle est rigolotte, je ne l’ai pas grondée bien sur, elle me bouderait…
Bon, après avoir tapé sur l’appareil photo, fait des etirements de mon canal carpien, les crampes, cliquez 500 fois… Voilà futur H 167. On a vu le veto. Elle a voulu eviter l’anesthesie vu qu’il paraissait sympa. Elle a mis les mains avec une serviette dans la nasse et l’a embeté cinq bonnes minutes avant qu’il n’attaque. On a même cru qu’il etait super sociable du coup… bref, pas de puce! tatouage difficile à dire, mais male! et pas castré! pas de bébés qui l’attendent donc, ouf!on dirait un ours bleu, magnifique!
3 décembre 2015 à 5h55 #26169capelParticipantle resto des oliviers à toulouse… pour la 3eme année. Bon faut dire que la 2eme année, j’ai été minable , du coup c’est la cata!
voici un roux, peut-etre femelle d’après la nourrisseuse, 6 mois, demi soeur de Tango et Mambo… sosie de Tango
voici un roux, male je pense, demi frère de tango et mambo… mais je me demande si ce n’est pas le frère tout court qu’on a loupé en decembre l’an dernier car… bien grand! sosie de Mambo, marbré roux
leur avenir? la nourrisseuse pense qu’il faut les sortir de là, trop de morts à cause de la route. moi je dis heu??????
3 décembre 2015 à 5h55 #26170capelParticipantle resto des oliviers à toulouse… pour la 3eme année. Bon faut dire que la 2eme année, j’ai été minable , du coup c’est la cata!
voici un roux, peut-etre femelle d’après la nourrisseuse, 6 mois, demi soeur de Tango et Mambo… sosie de Tango
voici un roux, male je pense, demi frère de tango et mambo… mais je me demande si ce n’est pas le frère tout court qu’on a loupé en decembre l’an dernier car… bien grand! sosie de Mambo, marbré roux
leur avenir? la nourrisseuse pense qu’il faut les sortir de là, trop de morts à cause de la route. moi je dis heu??????
3 décembre 2015 à 6h02 #26174capelParticipantsuite du resto des oliviers à toulouse… les demi soeur de Congo. La poil court c’est sur qu’elle est ecaille donc femelle, la poil long, faudra que je vois en plein jour, c’est moins flagrant. Mais vous ne voyez pas bine avec ces photos minables… c’est une merveille! evidemment trop grande pour sociabiliser, si je me souviens bien, née en mars, 8 ou 9 mois!
merci à David pour sa capture! on va changer de parc pour la maman.la question: leur avenir? les employés du resto veulent les garder puisque pas adoptables, le patron m’appelle chaque année parce que trop de chats ou degats… la route tue beaucoup… heu???????
en attendant les voici: la poil court est le sosie de congo , même forme de tete et de corps, pas même couleur c’est tout.
3 décembre 2015 à 6h02 #26175capelParticipantsuite du resto des oliviers à toulouse… les demi soeur de Congo. La poil court c’est sur qu’elle est ecaille donc femelle, la poil long, faudra que je vois en plein jour, c’est moins flagrant. Mais vous ne voyez pas bine avec ces photos minables… c’est une merveille! evidemment trop grande pour sociabiliser, si je me souviens bien, née en mars, 8 ou 9 mois!
merci à David pour sa capture! on va changer de parc pour la maman.la question: leur avenir? les employés du resto veulent les garder puisque pas adoptables, le patron m’appelle chaque année parce que trop de chats ou degats… la route tue beaucoup… heu???????
en attendant les voici: la poil court est le sosie de congo , même forme de tete et de corps, pas même couleur c’est tout.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.