L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2015 à 7h24 #24758capelParticipant
2 mamans et 4 bébés impasse de la forge à st orens
29 juillet 2015 à 7h08 #24800capelParticipantenfin ma Caramelle! sterilisée en 2009 à auzielle. Elle avait 4 bébés: un noyé dans la piscine de son « hebergeuse », Norine que j’ai adopté, Nilsen qui a été adopté mais s’est noyé dans uen piscine à 1 an et demi, norman adopté par nos informaticiens. d’une portée precedente elle avait eu Fantomas. On se demande où sont passé les autres bébés… en fourrière! ceux de falbala aussi! Falbala c’etait ma princesse, c’etait la mère de Caramelle, elle est décédée de la leucose en 2012
caramelle que je voyais de temps en temps sur notre ilot de nourrissage, nourrie par mr S. dans une maison à coté… s’est retrouvée, il y a peu, on ne sait comment, avenue de la marqueille, vers le numero 70, à st orens?! que j’ai eu peur de ne pouvoir la rattrapper, de la voir ecraser, de la savoir stressée de ce demenagement bizarre, de en plus avoir son abri de fortune sous la maison voisine. Et puis, la famille est un peu… fol dongot, les attrapper c’est toujours… compliqué. Mais j’y suis arrivée. On va aller faire un tour chez le veto et si tout va bien, elle repart sur son ilot d’Auzielle. Si mon appart etait securisé je l’aurais adoptée, avec Norine, elle aurait formé un duo d’enfer.
29 juillet 2015 à 7h08 #24801capelParticipantenfin ma Caramelle! sterilisée en 2009 à auzielle. Elle avait 4 bébés: un noyé dans la piscine de son « hebergeuse », Norine que j’ai adopté, Nilsen qui a été adopté mais s’est noyé dans uen piscine à 1 an et demi, norman adopté par nos informaticiens. d’une portée precedente elle avait eu Fantomas. On se demande où sont passé les autres bébés… en fourrière! ceux de falbala aussi! Falbala c’etait ma princesse, c’etait la mère de Caramelle, elle est décédée de la leucose en 2012
caramelle que je voyais de temps en temps sur notre ilot de nourrissage, nourrie par mr S. dans une maison à coté… s’est retrouvée, il y a peu, on ne sait comment, avenue de la marqueille, vers le numero 70, à st orens?! que j’ai eu peur de ne pouvoir la rattrapper, de la voir ecraser, de la savoir stressée de ce demenagement bizarre, de en plus avoir son abri de fortune sous la maison voisine. Et puis, la famille est un peu… fol dongot, les attrapper c’est toujours… compliqué. Mais j’y suis arrivée. On va aller faire un tour chez le veto et si tout va bien, elle repart sur son ilot d’Auzielle. Si mon appart etait securisé je l’aurais adoptée, avec Norine, elle aurait formé un duo d’enfer.
29 juillet 2015 à 7h16 #24803capelParticipant
Falbala la grand mère
Caramelle la mère
Norine la petite fillej’adore!!!
29 juillet 2015 à 7h16 #24804capelParticipant
Falbala la grand mère
Caramelle la mère
Norine la petite fillej’adore!!!
29 juillet 2015 à 12h54 #24805Chantal BERNARDParticipantJe suis très heureuse pour toi Christine que tu ais pu enfin trapper ta Caramelle. Ta princesse Falbala était magnifique et cette belle Norine adorable. Dommage que tu ne puisses adopter ta Caramelle. Ces trois jolies chattes ont en commun une tache noire sur la truffe qui leur donnent une air original que j’adore.
29 juillet 2015 à 12h54 #24806Chantal BERNARDParticipantJe suis très heureuse pour toi Christine que tu ais pu enfin trapper ta Caramelle. Ta princesse Falbala était magnifique et cette belle Norine adorable. Dommage que tu ne puisses adopter ta Caramelle. Ces trois jolies chattes ont en commun une tache noire sur la truffe qui leur donnent une air original que j’adore.
12 août 2015 à 7h29 #24843capelParticipantune ex benevole appelait ça des chats picasso! quand ils ont le pelage tacheté n’importe comment 😆
oui dommage, j’aimerais l’avoir avec moi, et fantomas aussi, et plein d’autres aussi.
alors la suite des bébés…
la 3eme portée de la rue donadieu/laforge à st orens
12 août 2015 à 7h29 #24844capelParticipantune ex benevole appelait ça des chats picasso! quand ils ont le pelage tacheté n’importe comment 😆
oui dommage, j’aimerais l’avoir avec moi, et fantomas aussi, et plein d’autres aussi.
alors la suite des bébés…
la 3eme portée de la rue donadieu/laforge à st orens
12 août 2015 à 7h32 #24850capelParticipantla chatte bleue poil long du bowling et ses bébés. photos pas faciles…
12 août 2015 à 7h32 #24852capelParticipantla chatte bleue poil long du bowling et ses bébés. photos pas faciles…
12 août 2015 à 7h34 #24853capelParticipantH 162 le male blanc et roux de donadieu/la forge à st orens
manque H 160 qui etait à la sterilisation…
12 août 2015 à 7h34 #24854capelParticipantH 162 le male blanc et roux de donadieu/la forge à st orens
manque H 160 qui etait à la sterilisation…
14 août 2015 à 8h17 #24881capelParticipantvoilà H 160, femelle de donadieu/la forge, maman des 2 petits siamois (red point et seal point), agée d’un an
14 août 2015 à 8h17 #24889capelParticipantvoilà H 160, femelle de donadieu/la forge, maman des 2 petits siamois (red point et seal point), agée d’un an
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.