L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association Adopter ou accueillir un chat sauvage

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 491)
  • Auteur
    Chantal BERNARD
    Participant

Ils sont beaux ces minous et minettes, heureusement que Christine et Cécile sont là pour prendre soin d’eux

capel
    Participant

oui, ils sont beaux et on les aime parce que pas à l’abri, on s’inquiete tant pour eux, et on les voit trembler dans le froid l’hiver… et on en voit disparaitre sans savoir ce qui s’est passé… en imaginant le pire… On se demande pourquoi les humains les ont reduit à vivre ainsi. La place du chat n’est pas là.
    il y a aussi Marie Françoise et Maxime qui s’occupent de l’ilot de catala 2, 2 familles rue ribaute qui nourrissent 2 ilots catala 1, Sylvie et Maguy pour l’ilot des lauriers, et tous ces particuliers qui nourrissent voire abritent des chats du hasard chez eux. Merci !

capel
    Participant

oui, ils sont beaux et on les aime parce que pas à l’abri, on s’inquiete tant pour eux, et on les voit trembler dans le froid l’hiver… et on en voit disparaitre sans savoir ce qui s’est passé… en imaginant le pire… On se demande pourquoi les humains les ont reduit à vivre ainsi. La place du chat n’est pas là.
    il y a aussi Marie Françoise et Maxime qui s’occupent de l’ilot de catala 2, 2 familles rue ribaute qui nourrissent 2 ilots catala 1, Sylvie et Maguy pour l’ilot des lauriers, et tous ces particuliers qui nourrissent voire abritent des chats du hasard chez eux. Merci !

capel
    Participant

et ce Hasard, H 83… qui n’a rien à faire là, qui est sociable … que je pensais envoyer à la ferme des erscapés… mais quand je vois cette belle histoire d’amour avec H 115… je fais quoi?

capel
    Participant

et ce Hasard, H 83… qui n’a rien à faire là, qui est sociable … que je pensais envoyer à la ferme des erscapés… mais quand je vois cette belle histoire d’amour avec H 115… je fais quoi?

Chantal BERNARD
    Participant

Tu ne peux briser une si belle histoire d’amour Christine ! Cela serait vraiment dommage

Chantal BERNARD
    Participant

Tu ne peux briser une si belle histoire d’amour Christine ! Cela serait vraiment dommage

capel
    Participant

je vais leur envoyer guss pour voir si leur couple tient la route 😉

voici le papa de bleu moon, à castrer

papadebleumoon23avril2015149.jpg

voici H 153 notre petite nouvelle d’Auzielle, sterilisée pleine avec son oreille froissée

H15323avril2015159.jpg

H15323avril2015153.jpg

H15323avril2015154.jpg

et voici le vieux chat balaffré de Nambour (auzielle), bouhhhhh!!!

nambour23avril2015160.jpg

capel
    Participant

je vais leur envoyer guss pour voir si leur couple tient la route 😉

voici le papa de bleu moon, à castrer

papadebleumoon23avril2015149.jpg

voici H 153 notre petite nouvelle d’Auzielle, sterilisée pleine avec son oreille froissée

H15323avril2015159.jpg

H15323avril2015153.jpg

H15323avril2015154.jpg

et voici le vieux chat balaffré de Nambour (auzielle), bouhhhhh!!!

nambour23avril2015160.jpg

Chantal BERNARD
    Participant

Quand je vois la photo de ce pauvre chat balafré, j’ai le coeur en morceaux, comment a-t-il pu en arriver là. Tu as pourtant l’air bien gentil, pourquoi certains n’ont pas de chance ? Je les voudrais tant tous heureux, recevant l’amour qu’ils méritent. La vie n’est pas tendre et très moche parfois.

Chantal BERNARD
    Participant

Quand je vois la photo de ce pauvre chat balafré, j’ai le coeur en morceaux, comment a-t-il pu en arriver là. Tu as pourtant l’air bien gentil, pourquoi certains n’ont pas de chance ? Je les voudrais tant tous heureux, recevant l’amour qu’ils méritent. La vie n’est pas tendre et très moche parfois.

capel
    Participant

c’est un chat sauvage qui a été nourri mais pas castré. On m’appelle maintenant qu’il a 20 ans ou plus. Je ne me vois pas enfermer en refuge un chat sauvage de cet age et même de le castrer. c’est trop tard?! mais oui, ça fait mal. c’est sur que le acstrer lui eviterait peut-etre d’autres bobos mais il peut ne pas ressortir de l’anesthesie

capel
    Participant

c’est un chat sauvage qui a été nourri mais pas castré. On m’appelle maintenant qu’il a 20 ans ou plus. Je ne me vois pas enfermer en refuge un chat sauvage de cet age et même de le castrer. c’est trop tard?! mais oui, ça fait mal. c’est sur que le acstrer lui eviterait peut-etre d’autres bobos mais il peut ne pas ressortir de l’anesthesie

capel
    Participant

H 154 du bowling, lors de sa convalescence, relaché
    26fevrier2015126.jpg

H 155 lors de sa convalescence, quartier labouilhe, relaché

26fevrier2015122.jpg

26fevrier2015125.jpg

capel
    Participant

H 154 du bowling, lors de sa convalescence, relaché
    26fevrier2015126.jpg

H 155 lors de sa convalescence, quartier labouilhe, relaché

26fevrier2015122.jpg

26fevrier2015125.jpg

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 491)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.