L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Adopter ou accueillir un chat sauvage
- Ce sujet contient 490 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
8 avril 2015 à 19h17 #24267Chantal BERNARDParticipant
Ils sont beaux ces minous et minettes, heureusement que Christine et Cécile sont là pour prendre soin d’eux
9 avril 2015 à 5h58 #24248capelParticipantoui, ils sont beaux et on les aime parce que pas à l’abri, on s’inquiete tant pour eux, et on les voit trembler dans le froid l’hiver… et on en voit disparaitre sans savoir ce qui s’est passé… en imaginant le pire… On se demande pourquoi les humains les ont reduit à vivre ainsi. La place du chat n’est pas là.
il y a aussi Marie Françoise et Maxime qui s’occupent de l’ilot de catala 2, 2 familles rue ribaute qui nourrissent 2 ilots catala 1, Sylvie et Maguy pour l’ilot des lauriers, et tous ces particuliers qui nourrissent voire abritent des chats du hasard chez eux. Merci !9 avril 2015 à 5h58 #24269capelParticipantoui, ils sont beaux et on les aime parce que pas à l’abri, on s’inquiete tant pour eux, et on les voit trembler dans le froid l’hiver… et on en voit disparaitre sans savoir ce qui s’est passé… en imaginant le pire… On se demande pourquoi les humains les ont reduit à vivre ainsi. La place du chat n’est pas là.
il y a aussi Marie Françoise et Maxime qui s’occupent de l’ilot de catala 2, 2 familles rue ribaute qui nourrissent 2 ilots catala 1, Sylvie et Maguy pour l’ilot des lauriers, et tous ces particuliers qui nourrissent voire abritent des chats du hasard chez eux. Merci !9 avril 2015 à 6h00 #24249capelParticipantet ce Hasard, H 83… qui n’a rien à faire là, qui est sociable … que je pensais envoyer à la ferme des erscapés… mais quand je vois cette belle histoire d’amour avec H 115… je fais quoi?
9 avril 2015 à 6h00 #24271capelParticipantet ce Hasard, H 83… qui n’a rien à faire là, qui est sociable … que je pensais envoyer à la ferme des erscapés… mais quand je vois cette belle histoire d’amour avec H 115… je fais quoi?
11 avril 2015 à 15h47 #24255Chantal BERNARDParticipantTu ne peux briser une si belle histoire d’amour Christine ! Cela serait vraiment dommage
11 avril 2015 à 15h47 #24277Chantal BERNARDParticipantTu ne peux briser une si belle histoire d’amour Christine ! Cela serait vraiment dommage
24 avril 2015 à 1h38 #24329capelParticipantje vais leur envoyer guss pour voir si leur couple tient la route 😉
voici le papa de bleu moon, à castrer
voici H 153 notre petite nouvelle d’Auzielle, sterilisée pleine avec son oreille froissée
et voici le vieux chat balaffré de Nambour (auzielle), bouhhhhh!!!
24 avril 2015 à 1h38 #24330capelParticipantje vais leur envoyer guss pour voir si leur couple tient la route 😉
voici le papa de bleu moon, à castrer
voici H 153 notre petite nouvelle d’Auzielle, sterilisée pleine avec son oreille froissée
et voici le vieux chat balaffré de Nambour (auzielle), bouhhhhh!!!
24 avril 2015 à 12h33 #24331Chantal BERNARDParticipantQuand je vois la photo de ce pauvre chat balafré, j’ai le coeur en morceaux, comment a-t-il pu en arriver là. Tu as pourtant l’air bien gentil, pourquoi certains n’ont pas de chance ? Je les voudrais tant tous heureux, recevant l’amour qu’ils méritent. La vie n’est pas tendre et très moche parfois.
24 avril 2015 à 12h33 #24333Chantal BERNARDParticipantQuand je vois la photo de ce pauvre chat balafré, j’ai le coeur en morceaux, comment a-t-il pu en arriver là. Tu as pourtant l’air bien gentil, pourquoi certains n’ont pas de chance ? Je les voudrais tant tous heureux, recevant l’amour qu’ils méritent. La vie n’est pas tendre et très moche parfois.
24 avril 2015 à 16h51 #24332capelParticipantc’est un chat sauvage qui a été nourri mais pas castré. On m’appelle maintenant qu’il a 20 ans ou plus. Je ne me vois pas enfermer en refuge un chat sauvage de cet age et même de le castrer. c’est trop tard?! mais oui, ça fait mal. c’est sur que le acstrer lui eviterait peut-etre d’autres bobos mais il peut ne pas ressortir de l’anesthesie
24 avril 2015 à 16h51 #24335capelParticipantc’est un chat sauvage qui a été nourri mais pas castré. On m’appelle maintenant qu’il a 20 ans ou plus. Je ne me vois pas enfermer en refuge un chat sauvage de cet age et même de le castrer. c’est trop tard?! mais oui, ça fait mal. c’est sur que le acstrer lui eviterait peut-etre d’autres bobos mais il peut ne pas ressortir de l’anesthesie
24 avril 2015 à 17h00 #24338capelParticipantH 154 du bowling, lors de sa convalescence, relaché
H 155 lors de sa convalescence, quartier labouilhe, relaché
24 avril 2015 à 17h00 #24339capelParticipantH 154 du bowling, lors de sa convalescence, relaché
H 155 lors de sa convalescence, quartier labouilhe, relaché
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.