L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Abelia (adoptée), Azalée, Aniss (adopté)
- Ce sujet contient 39 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2015 à 5h43 #25778capelParticipant
Je m’appelle Azalée, j’ai été capturée agée d’un mois et quelques avec ma soeur Abelia et mon frère Aniss… et Ceylan et Ispahan et chewbacka mes cousins ou grands frères, rue de la rivière à St Orens. On a eu le typhus, j’ai gardé des sequelles neurologiques: l’ataxie. C’est un affaiblissement du rtain arrière. C’est leger chez moi, je epux sauter, courrir sans soucis mais sous la caresse, quand je tend les pattes pour monter le dos, ça me fait perdre l’equilibre. Christine me cale contre elle pour pouvoir me caresser. Elle dit que ej suis un souvenir inoubliable de capture: elle ne voulais pas me capturer sans maman et mes frère et soeur, je mangeais el thon avec beaucoup d’apetit, je en l’ai aps vue arriver. Elle ‘ma demandé de sortir, j’ai levé els yeux, bouche pleine et debordante de thon, j’ai arreté de macher, voyant sa haute taille, je me suis dit que si je tournais le dos pour ne pas la voir, elle ne me verrait plus. Puis tellement faim que j’ai decidé, dos tourné, à manger discretement le thon. Alors, elle a fermé le parc et m’a embarquée. On ne sait pas où est passée maman… Christine regrette un peu d’avoir fermé le parc alors qu’elle devait regarder de loin
non, ej n’oublierai jamais ta jolie bouille de bébé ce jour là ma belle :kiss:
et encore des oublis… mars et juin 2015:
avec chocolat
maintenant:
avec ceylan, sa cousine de la rue de la rivièreje cherche une marraine pour aider l’association à regler els factures de mes croquettes, litière, vermifuge, pipettes, chauffage, etc etc…
24 octobre 2015 à 5h43 #25779capelParticipantJe m’appelle Azalée, j’ai été capturée agée d’un mois et quelques avec ma soeur Abelia et mon frère Aniss… et Ceylan et Ispahan et chewbacka mes cousins ou grands frères, rue de la rivière à St Orens. On a eu le typhus, j’ai gardé des sequelles neurologiques: l’ataxie. C’est un affaiblissement du rtain arrière. C’est leger chez moi, je epux sauter, courrir sans soucis mais sous la caresse, quand je tend les pattes pour monter le dos, ça me fait perdre l’equilibre. Christine me cale contre elle pour pouvoir me caresser. Elle dit que ej suis un souvenir inoubliable de capture: elle ne voulais pas me capturer sans maman et mes frère et soeur, je mangeais el thon avec beaucoup d’apetit, je en l’ai aps vue arriver. Elle ‘ma demandé de sortir, j’ai levé els yeux, bouche pleine et debordante de thon, j’ai arreté de macher, voyant sa haute taille, je me suis dit que si je tournais le dos pour ne pas la voir, elle ne me verrait plus. Puis tellement faim que j’ai decidé, dos tourné, à manger discretement le thon. Alors, elle a fermé le parc et m’a embarquée. On ne sait pas où est passée maman… Christine regrette un peu d’avoir fermé le parc alors qu’elle devait regarder de loin
non, ej n’oublierai jamais ta jolie bouille de bébé ce jour là ma belle :kiss:
et encore des oublis… mars et juin 2015:
avec chocolat
maintenant:
avec ceylan, sa cousine de la rue de la rivièreje cherche une marraine pour aider l’association à regler els factures de mes croquettes, litière, vermifuge, pipettes, chauffage, etc etc…
20 mai 2016 à 4h40 #27275capelParticipantmon petit bout ataxique de la rue de la rivière… elle est trop mimi :kiss:
20 mai 2016 à 4h40 #27276capelParticipantmon petit bout ataxique de la rue de la rivière… elle est trop mimi :kiss:
26 novembre 2016 à 6h10 #28519capelParticipant26 novembre 2016 à 6h10 #28521capelParticipant31 juillet 2017 à 8h35 #29854capelParticipant
toilettée par muguetelle a rejoint els allergiques et megacolon (muguet, plume d’argent et soliman) car ne supportait plus le grand groupe, elle faisait pipi caca en haut d’un arbre à chat. Elle adore le temps où je reste là pour els faire manger, profite de l’occasion pour avoir de calins. Et je ne sais si c’est le stress, ej trouve que son ataxie s’est aggravée. je vais voir s’il faut lui donner un peu de microsolone
31 juillet 2017 à 8h35 #29856capelParticipant
toilettée par muguetelle a rejoint els allergiques et megacolon (muguet, plume d’argent et soliman) car ne supportait plus le grand groupe, elle faisait pipi caca en haut d’un arbre à chat. Elle adore le temps où je reste là pour els faire manger, profite de l’occasion pour avoir de calins. Et je ne sais si c’est le stress, ej trouve que son ataxie s’est aggravée. je vais voir s’il faut lui donner un peu de microsolone
15 août 2018 à 9h05 #30913capelParticipantavec retard, les photos decembre, 2017 et mars 2018
Azalée n’a rien à faire dans la chambrée des croquettes speciales mais elle etait terrorisée en grand groupe avec son handicap (ataxie suite au typhus de bébé). là, elle est à l’aise
15 août 2018 à 9h05 #30915capelParticipantavec retard, les photos decembre, 2017 et mars 2018
Azalée n’a rien à faire dans la chambrée des croquettes speciales mais elle etait terrorisée en grand groupe avec son handicap (ataxie suite au typhus de bébé). là, elle est à l’aise
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.