15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

Une nouvelle page d’accueil et en bas de page 4 fiches pdf que vous pouvez imprimez pour diffusez et aider les chats
    chats : nuisances et solutions
    pourquoi faire stériliser son chat ou sa chatte de compagnie ?
    la reproduction une affaire de pro
    les chats et la loi

a vous 😛

capel
    Participant

n’hesitez surtout pas! distribuez, diffusez, harcelez 😆 et si les autres asso veulent copier, plagier… ne vous genez pas! les gens doivent savoir, apprendre, comprendre… eduquons les sinon, on ne sauvera pas nos chouchous. AU BOULOT! 👿

Nadine
    Participant

Pas de soucis c’est sur mon facebook
    Je viens de voir, tu as relaché Navis et bien d’autres? Pourquoi?

capel
    Participant

beaucoup de peine… ils sont sauvages, pas d’argent, pas de place, seront pas adoptés car pas sociabilisés… manque des fa qui sociabilisent, etc.

Nadine
    Participant

Ben oui je vois, dommage, mais comme tu dis que faire !!!
    Je vais faire un message facebook pour eux quand même, cherche FA

Maréchal
    Participant

je vois que tes grandes photos ont déséquilibré la page des nouvelles 😆
    désolée j’ai pas su ces derniers jours mais je vais voir ce que je peux y faire dès demain
    :kiss:

capel
    Participant

oui, j’ai eu la faineantise de reduire 😆 ravie de te revoir! tu manquais!

Maréchal
    Participant

la page parrainage du site est mise a jour avec des jolies photos :whistle:

la page présentation de l’association est mise a jour , si il y a des erreurs dans vos noms ou autres , faites moi savoir je corrigerai

la page activités de l’association est mise a jour avec les liens pour les fiches a imprimer :whistle:

Nadine
    Participant

Merci, mais je ne sais prendre aucune photo, elles sont minuscules, j’ai besoin de photo en taille reelle
    Merci

Maréchal
    Participant

Désolée nadicha mais je suis obligée de mettre de minuscules photos pour qu’on voit tout le monde

Nadine
    Participant

Ok je comprends, mais moi je les vois à peine 😆 et je sais pas les mettre ds leur post car trop petite. Tu les as gardés en grand?

Maréchal
    Participant

Christine , H 63 serait la maman des chatons que les gens attrape au compte goutte et n’arrivent pas a mettre en panier ? ceux a qui tu as laissé une nasse ? :blink:

capel
    Participant

non, la maman n’est pas sterilisée.

et sauf si je me trompe on n’a pas encore H63. ça sera le red point cet aprèm?! je me trompe?

Maréchal
    Participant

heu … oui mais moi aussi
    tu as écrit ceci :

et voici notre red point… très sociable… il ne fait pas sauvage dans le sens où il miaule, le mr l’a attrappé à la main… mais, moi j’ai droit au feulement, aux oreilles en arrière et aux pupilles dilatées. Donc il sera H 63, en esperant qu’il se calmera et que les gens accepteront de le nourrir.

dans Adopter ou accueillir un chat sauvage

donc H63 est un mâle 😆

capel
    Participant

sauf si la veto decouvre que c’est une femelle 😆

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.