15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Anna
    Participant

Non mais je sais bien que tu peux pas vérifier tout ça, c’était pas du tout une critique 😉 Juste pour blablater d’autre chose que des mauvais traitements !
    Ceci dit non je t’assure j’étais pas calme j’étais même plutôt pénible (vais faire lire ça a ma mère 😆 ). On a eu aussi le plus gentil chat du monde quand j’étais petite, il dormait dans le berceau de ma sœur (oui mes parents étaient vraiment pas paranos !)

Anna
    Participant

C’est trop mignon l’histoire du cochon d’inde sylvie 😉

capel
    Participant

toi penible, alors ça j’ai du mal à y croire! 😆

bon tu me diras, ma mère me dit souvent: toi qui etais si sage, tu es devenue… je passe sur les details 😆

Maréchal
    Participant

:cheer:

un article de l’ancien site qui a fait son retour dans nos conseils : un collier pour chat

Ainsi qu’un autre article : Vous avez trouvé un chat accidenté ou malade ! que faire ?

n’hésitez pas a réagir sur ces articles pour nous aider a les compléter ou a poser des questions pour nous inciter a d’autres articles ou conseils 😉

Maréchal
    Participant

une nouvelle page d’accueil est en ligne 🙂

capel
    Participant

elle est super! bravo sylvie! :kiss:

Maréchal
    Participant

🙂
    une petite question … sur la page des nouvelles d’hier et aujourd’hui deux écriture différente
    – plus large mais rose
    – plus petit et noir
    laquelle est plus lisible pour vous ?
    merci

capel
    Participant

large et rose pour moi. sans doute parce que j’ai besoin de loupes mais je ne dois pas etre la seule 😆

Maréchal
    Participant

donc se sera large et rose 😆

Maréchal
    Participant

un petit soucis de sauvegarde aujourd’hui , les nouvelles du 25 mars sont en ligne avec du retard 😉

Maréchal
    Participant

LA page parrainage a été mise a jour
    un vrai travail d’équipe , Nadicha pose la question de savoir qui n’avait pas de parrain , Christine a fait la liste , Aldjo a déplacé le dossier , j’ai mis les photo 😆

capel
    Participant

vive les chats du hasard! :kiss:

Nadine
    Participant

Quelle équipe de choc. Waouuuu génial 😆 Bravo

Anna
    Participant

Mais j’aime bien sabbah aussi enfin voyons 😆 Mais il faut pas lui dire sinon elle voudra plus mettre ses pattes sur mes genoux ! C’est comme ça les filles 😆 en plus mon homme il aime les poils longs
    Plein de bonnes ondes et de courage pour Marie 😉

Maréchal
    Participant

😆
    difficile de résister a sabbah …. je suis une craintive , j’ai peur de tout le monde sauf de Christine et Anna 😆 …. bon la viande au bout du doigts ça aide un peu mais moi elle a pris mon morceau de viande sans pour autant venir sur mes genoux :whistle:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.