Non mais je sais bien que tu peux pas vérifier tout ça, c’était pas du tout une critique 😉 Juste pour blablater d’autre chose que des mauvais traitements !
Ceci dit non je t’assure j’étais pas calme j’étais même plutôt pénible (vais faire lire ça a ma mère 😆 ). On a eu aussi le plus gentil chat du monde quand j’étais petite, il dormait dans le berceau de ma sœur (oui mes parents étaient vraiment pas paranos !)
🙂
une petite question … sur la page des nouvelles d’hier et aujourd’hui deux écriture différente
– plus large mais rose
– plus petit et noir
laquelle est plus lisible pour vous ?
merci
LA page parrainage a été mise a jour
un vrai travail d’équipe , Nadicha pose la question de savoir qui n’avait pas de parrain , Christine a fait la liste , Aldjo a déplacé le dossier , j’ai mis les photo 😆
Mais j’aime bien sabbah aussi enfin voyons 😆 Mais il faut pas lui dire sinon elle voudra plus mettre ses pattes sur mes genoux ! C’est comme ça les filles 😆 en plus mon homme il aime les poils longs
Plein de bonnes ondes et de courage pour Marie 😉
😆
difficile de résister a sabbah …. je suis une craintive , j’ai peur de tout le monde sauf de Christine et Anna 😆 …. bon la viande au bout du doigts ça aide un peu mais moi elle a pris mon morceau de viande sans pour autant venir sur mes genoux :whistle: