Et la siamoisette numero 5: craquotte… craquante! difficile au depart, elle adore maintenant mes calins, elle supporte même la prise aux bras… Bien sur, avec moi, car habituée à moi seulement pour l’instant
Caline… j’ai fait preuve de mon hypothese: le nom influence le caractere. Caline etait la peste furieuse des 6 soeurs… elle adore les calins! 😉 les inconnus? non… els bras? non…
clochette, encore une fois l’influence du nom? un peu speciale: souvent couchée à coté de la agemelle d’eau. parfois elle vient vers moi et parfois fuit… une tete plus petite que le corps… comme sathia, comme selebe… cerveau mal formé?!
je l’ai appelée comme ça car très petite par rapport à ses soeurs, en retard?! et je voulais un nom de fée et rigolo pour ne pas pleurer sur un possible decès… ça a marché de ce coté là!
craquotte, elle etait difficile aussi au debut mais elle a bien senti qu’elle em faisait craquer avec sa bouille ronde et sa legere « loucherie » (strabisme). Caline et j’arrive à la soulever un peu et la bisouter
et crapouille, la plus sociable, un vrai pot de colle… la plus obese… la plus aveugle. et oui, c’est elle qui a le soucis de cataracte. l’operation est possible mais très chere