Appel à don!!! Urgent! Il faut les nourrir, compte bientôt à sec, dette vétérinaire de plus de 4000 euros... Ne les laissez pas manquer de l'essentiel.

30 juin

Merci à la personne qui a déposé croquettes et pâtées. J'ai trouvé le mot aussi mais pas de signature. Mais qui est cette mystérieuse amoureuse de chats, lol?

 

Le chat du jour: Manina!

Depuis sa capture, je la trouvais à l'écart, je me demandais si elle était heureuse, si j'avais bien fait de la sortir du bowling... Et hier soir elle s'est mise à jouer comme une folle avec une balle. Un chat sauvage qui commence à jouer, c'est du bonheur!

 

Véto:

- Flocon: rappel vaccin. Tout va bien, y compris les dents.

- Shandoa , Shambali , Shanka , Shanti : rappel de vaccin et test en cours. Et ce soir... vomis et diarrhée! Grrr! J'espère que c'est juste le stress du véto et pas un typhus qui va mal réagir au vaccin.

La véto pense que ce n'est pas possible qu'ils se soient entortillé le cordon ombilical, elle pense que c'est quelqu'un qui l'a fait. Et bien, si c'est vrai, je laisse sur la conscience de ces personnes le décès du petit ange après des heures de souffrance! Je ne parlerai même pas du compte en banque de l'asso pour leurs soins surtout s'ils se mettent à nouveau en diarrhée ou typhus.

 

29 juin

Chat noir poil long et gros chat marbré brun sur la rte d'Auzielle, loin de tout.... pas pu approcher.

 

Fantomas en vie, Caramelle vue hier.

Cali ne va pas bien. Je fais quoi? Avant, je n'aurais pas hésité à capturer pour soigner ou abréger. Là je ne sais plus: entre finances et manque de place... et pas envie d'une euthanasie de plus... Je crois que j'en ai trop vécu.

 

Merci à Céline pour son don!!!

 

28 juin

Le chat du jour: Milord!

Toujours pas de sonnette chez moi.... Papa toque au carreau de la baie vitrée pour me "sonner"... et là alors que je cherchais d'où venaient les coups, je vois Milord en train de boxer la baie vitrée en feulant. Incroyable ce chat! Debout, les 2 pattes en l'air en train de cogner la vitre, jamais vu ça! Un chat sauvage, face à un inconnu, il s'en va! Lui, il a traversé la pièce et attaqué. Il n'a arrêté que lorsque j'ai parlé à papa à travers la vitre. Peut-être plus caractériel que sauvage... mais je le crois très intelligent. Un vrai chien de garde, a dit papa! lol! Alors je lui ai expliqué qu'il m'avait fichu un coup dans mes lunettes l'an dernier alors que je tournais le dos, qu'il avait mis Lucie sous antibio, donc le chien de garde est un peu cabochard, lol! mais super beau!

 

Leclerc: j'ai cherché les soit-disant nouveaux... Un chat noir avec notre maman chat, comme hier je me dis que c'est son fils noir... mais, il venait la renifler, gabarit pas très grand, pas très intéressé par la pâtée... un mâle en rut?

 

27 juin

Leclerc: Françoise!!!! Je pense que j'ai trouvé les frères et soeurs de Mina!

Je surveillais le rond point où j'avais vu Darwin ou soit-disant Darwin et un tigré et blanc de gabarit incertain... Ce soir entre le rond-point et alinea.... un noir et un tigré et banc. Je rentre sur le parking pour voir de plus près, je me dis que ce sont nos "bébés" d'il y a 2 ans... mais je trouve le noir est riquiqui donc j'insiste, j'attends avec les phares, je mets de la pâtée, ils n'ont pas faim... J'approche à pied avec lampe derrière les bennes ordures, un noir et blanc file, alors qu'il n'y a pas de noir et blanc parmi les nôtres... et 4 autres yeux sous les bennes et un noir qui descend les escaliers et puis un autre noir qui arrive de l'îlot, plutôt fin aussi...

Je me suis perdue dans les noirs parce que ça rentrait d'un côté et sortait de l'autre et j'essaye de me dire que ça peut être nos anciens bébés que je vois plus petits avec les phares et que le noir passe de droite à gauche et de haut en bas pour me berner... mais je crois que ce sont des grands chatons. Punaise!!! grrr!!! J'ai planté des heures à leclerc après le trappage de Mina sans résultat, et voilà.... Donc Darwin ne serait pas Darwin ... ou maman noire . A suivre!

 

26 juin

Retour du frais et avec le frais: retour de Chamane , du siamois rue de la rivière, ouf! Cali m'inquiète: reins creux et démarche anormale. Et que faire? Sans argent, rien!

Chatte jeune Auzielle: les dames vont s'en occuper, voyant que je suis KO, merci!!! C'est un hameau peuplé de gens formidables.

Chatte noire chez dame âgée: pas rappelée.

 

25 juin

Quelle galère!

Un mail pour chatte et chatons.

Un message facebook pour chatte et chatons.

Ma nièce qui a des copains, avec toujours des histoires qui me font faire grrr! Bref des chatons! Amazonie ne veut pas les acheter, ben chat alors!

Et la dame de St Orens, avec cette chatte noire qu'elle ne veut pas, qui appelle tous les jours. La chatte ne vient pas tous les jours, elle doit donc être à quelqu'un... Je n'ai absolument pas envie de la rentrer chez moi, d'afficher, etc.... J'en ai ras-le-bol des gens et des chats aussi d'ailleurs! Na! Ca devient prise de tête pour moi de me sentir impuissante donc les chats m'énervent du coup! Tout à fait logique....lol!

 

24 juin

Je ne sais pas chez vous tous mais, malgré 2 jours sans soleil et juste 29 degrés dehors, la maison ne refroidit pas. Evidemment, comme je ne peux pas aérer comme je veux.... Il faut que je me dépêche de faire des cadres avant la prochaine canicule, les chats tiennent mais moi, j'ai du mal à m'en remettre.

Les bébés sont fatigués aussi mais ça ne les empêche pas d'être agressifs. Ils sont insupportables! Qu'ils étaient mignons avant 6 semaines. Depuis, la seule chose qui compte c'est mordre, griffer, attaquer, attraper la queue des autres, mordre les cuisses, grimper dans mon dos, attaquer mon nez, mes mèches de cheveux.... grrr! J'aurais dû les retirer à maman plus tôt, elle a laissé sa trace sur eux. Et bien Mina qui a été rééduquée, presque à point, par Paname éduquera les petits lol! Je vais peut-être garder Paname au cas où... lol!

 

Hier soir il y avait 2 chats sur le rond point leclerc avec une circulation abominable, malgré l'heure tardive. J'ai reconnu Darwin et il m'a semblé voir un tigré et blanc. J'ai planté un moment à côté pour voir si Darwin est bien Darwin, ou bien la maman de Mina avec une nouvelle portée... car je n'ai jamais trouvé la maman de Mina et ses frère et soeur... Ceci dit, sur un rond-point c'est pas étonnant qu'elle soit fille unique. Il y a des plantations épaisses dessus donc facile de se cacher et personne n'a bougé, je ne voyais que les yeux d'un chat briller. Ce soir j'ai à nouveau braqué les phares dessus, pas un oeil de visible!

 

Et puis.... les malades tiennent le coup, sous traitement. J'en ai un peu marre de leur faire avaler des trucs, juste pour vivre un peu plus. Ce n'est pas comme quand on traite pour guérir, là c'est décourageant ces rechutes permanentes, pour une vie en refuge. J'en prendrai d'autres chez moi quand il y aura de la place mais là aussi, voyez, attendre d'en perdre un pour donner du bonheur à un autre, c'est pas réjouissant. S'ils étaient propres, je les prendrais tous, mais rien que Niven, mama mia! Norres ce n'est rien à côté de lui.

 

23 juin

Message de la voisine de la dame qui "accueille" Carlotta et Rominou et d'autres chats du quartier...

La dame semble décédée et un chat noir traîne chez elle depuis 3 mois, elle n'en veut pas! Je n'aurais pas dû rappeler, mais je voulais savoir ce qu'étaient devenus tous ces loulous... Elle ne sait pas, elle a dans son jardin depuis 3 mois un chat noir femelle mais sans bébé qui veut rentrer, qui a faim mais qui, une fois, est arrivé avec un collier... qui s'est coincé le collier sous la patte pendant 3 jours sans qu'un proprio ne l'enlève... Heu????

Qui peut faire quelque chose? Je peux toujours aller vérifier identification, mettre des affiches si pas identifiée mais de toute façon elle semble à l'abandon donc retournera chez cette dame, les voisins se plaignent aussi de son intrusion, personne n'en veut. Sociable donc la mettre sur un îlot, elle ira "déranger" des gens et si elle tombe sur des... bip.... Que faire? C'est à côté de mon ancienne adresse et de chez mes parents, je passe là souvent, je ne connais pas cette chatte... sauf si la dame se trompe et que c'est le mâle noir de la dame qui avait Carlotta et Rominou. Ce soir je suis allée devant sa maison, ni Carlotta, ni Rominou. Ils étaient tous deux malades donc je suppose décédés maintenant.

 

21 juin

Que calor! A tomber!

Rue rivière: siamois pas là, encore, aïe! Et tripatte et noir et blanc le remplacent.

 

20 juin

Canicule!!!

Cadre fini, les chatons 2016 sont sauvés de la canicule mais peut-être pas de la fugue, lol!

Les autres chatons et moi... c'est autre chose. Pas de tournée sur les îlots ce soir, j'ai pris trop de retard sur le boulot dedans, sans pouvoir faire quoi que ce soit en journée. Les pauvres ont dû attendre et attendre....

Chaton de la clinique placé à une cliente. Ben oui, ça va plus vite chez eux que chez nous, lol!

 

Ces derniers jours: nouvelles de Taïs qui va très bien , de Serena qui va bien et pas de malpropreté pour l'instant , et Lulubelle qui respire bien malgré la chaleur , de Sheitane qui a sauté du balcon en pleine nuit mais a été retrouvée quelques heures après .

 

19 juin

Quelle chaleur! Et c'est pire demain! J'ai réussi à faire un cadre après moultes crise de nerfs, évidemment il ne rentre pas dans le cadre de la fenêtre, je l'ai porté à papa pour qu'il cisaille le haut. Je ne voulais pas le déranger mais là, je ne voyais pas comment faire. La scie manuelle c'est déjà coton, mais enlever un demi centimètre sur plus d'un mètre 50, il faut du matos et la pratique. En attendant, on cuit... il en faudrait au moins 3 de plus si la canicule continue.

 

Gwenaëlle de retour, après avoir bossé ses concours qu'on espère réussis! Ouf! Elle a quasi fini un article pour Anggun et on se met à l'article général que j'ai commencé ... Actuanimaux, on arrive... si vous voulez bien nous aider. Et Gwenaëlle va vous remettre de la couleur et des photos, c'était un peu triste les news! lol!

 

Un chaton déposé chez notre vétérinaire: on me demande si je le prends en charge. Heu.... plutôt non! Je tiens bon depuis le 6 avril, date d'entrée des chatons "encordés" et de Melba. Je vais voir quoi faire pour aider mais ils placent plus facilement que moi avec leurs clients.

Krisprolls ne va pas bien...

 

Rue de la rivière: le nouveau noir et blanc a le même aspect que Bakalaou et ce même air triste, celui de la douleur... Je lui donne pâtée et eau en plus des croquettes et puis??? Je suis quasi sûre qu'il a des ulcères dans la bouche donc même l'arrachage de dents ne servira à rien, il faut des injections régulières et il est apparemment sauvage. Qui peut le prendre en charge? Je ne veux pas une stomatite de plus ou l'euthanasier. JE NE VEUX PAS!

Même îlot: le siamois absent jeudi et vendredi, étonnant pour un grand chef d'îlot... J'ai attendu, samedi, il est venu, léger boitillement... et depuis pas là. Aïe!

Sylvie des lauriers me signale samedi soir que le nouveau noir et blanc, enfin qui est là depuis plus d'un an, avec une oreille entaillée donc sans doute stérilisé... a un abcès dégoulinant au cou... Je n'ai pas le médicament voulu en réserve, pas pu passer chez le véto.... Elle n'a jamais vu la maman des chatons "encordés", je lui avais demandé de surveiller. Où est passé cette chatte? Chez elle?

Ce soir Cali de la maison de retraite m'a parue amaigrie, Chamane aussi et bouche un poil baveuse, poil sale...

 

Un roux poil long perdu à St Orens rue Lentourville.

 

Aucune solution ni pour le chat tigré maltraité devenu agressif, ni pour Melba en cage depuis plus de 2 mois, ni pour la grande chatonne recueillie à Auzielle.... Vu le compte en banque et la baisse des dons, je ne peux plus rien faire

 

16 juin

merci à claudine d'avoir pris en charge la minette pleine de st orens!

achat de materiel pour faire des cadres grillagés dans 2 pieces du haut... enfin, on av voir si j'arrive à en faire un parce que le bricolage et moi.... mais comme ils vont mourrir de chaud la semaine prochaine, que la canicule est annoncée... faut le faire

un nouveau à la ferme. enfin, il ressemble à celui que j'avais vu une fois à la maison de retraite, genre chaplin, mais cette fois il a le poil court???? et il a le bout de queue noir: necrose? en tout cas matou pas castré vu son allure, sa saleté, sa maigreur et ses muscles.

15 juin

plus frais ce soir, ouf! mais canicule annoncée semaine prochaine, dur dur!

et flute el chaton survivant, c'est st orens, maman en vie et pleine. transmis au chat libre tlse

le chat avec soucis de bouche rue de la rivière maigrit et bave, ça va mal finir. je en me vois aps en train de dire à la veto: si stomatite , euthanasie parce que ej en veux aps un chat de plus à la maison. et je en me vois aps non plus le regarder mourrir, enfin le voir tous les soirs, maigrir, arreter de manger et ne plus venir un soir... maison de retraite chamane et malango semblent tenir el coup mais eux aussi ont ce soucis. quant à la siamoisette de catala, sa respiration semble redevenue normale mais elle est lente quand elle court devant la voiture. Et fantomas à auzielle... est en vie, ne maigrit pas davantage apparemment

que c'est dur de ne pas etre millionnaire!

 

merci à Annamarie pour son don, elle aussi benevole dans une asso!!!

14 juin

affreusement chaud, difficile d'aerer le maison avec des chats isolés dans toutes els pieces.

et plein d'appels que ej ne peux eviter car sur facebook ou mail ou message pas clair sur telephone qui me laisse penser que ça peut etre nso chats, etc... et il faut bien que ej garde un lien. je savais que ça serait compliqué de en pas entendre la misere du monde.

une dame agée part en maison de retraites, sa tutrice m'a laissé message, plusieurs chats... pas rappelée

un monsieur dans l'incapacité de s'occuper de chats... errants si ej comprend bien cause maladie... pas rappelé

un chaton seul survivant du coryza, trouvé... renvoyé mail mais aps de reponse

la dame qui a aadopté H 181 renommé noiraud et grisou 2 ans plus tot... qui a reussi à caser uen ecaille toute jeune sans moi, a maintenant une ou un jeune tigré et blanc affamé, qui rentre, et rejette son propre chat. elle m'a aidé, à mon tour? mais c'est que ej en peux pas! envoyé mail au chat libre tlse

un mail d'un monsieur pour signaler son voisin qui laisse proliferer des chats, chats qui font des degats et nuisances chez tous els voisins, le truc qui va mal finir quoi... apparemment très sale, chats maigres, et sauvageons... envoyé mail au chat libre tlse

et puis, je ne sais plus...

ah oui, très douée avec internet j'ai "merdouillé avec teaming", l'argent est stocké et sans scanner de la paperasse, je ne peux debloquer. je prie les 7 teamers de 'mexcuser, je vais essayer de regler ça. ça fait du 70 euros environ. mais je suis en train de preparer actuanimaux, ej en peux tout faire, merci pour votre patience

11 juin

il fait trop chaud!!!

collecte cared le 24 juin. besoin de benevoles!!! inscrivez vous sur le site du cared. les chats du hasard et d'autres associations ont besoin de nourriture

9 juin

message d'une clinique de montastruc: on nous a amené un chat tatoué à votre nom! imaginez tout ce qui m'est passé dans la tete! un de mes perdus retrouvé? sanouk, felindra? gotham? dans quel etat? mort? j'appelle: une dame a reccueilli un chat depuis un an, elle n'avait pas vu qu'il etait tatoué et elle nous l'amene car a des problemes de calculs urinaires... c'est quel chat???? Soliman! heu???? le temps que mon cerveau se mette en marche, c'est parfois très long..., soliman echappé depuis hier soir? lol! un autre soliman dans le passé? non. c'est une femelle ecaille grise poil long et en effet soliman est declaré femelle ecaille bleue à l'icad, erreur du depart... j'ai recherché dans les dossiers au cas où mais al seule explication c'est qu'ils aient mal lu le tatouage. Avis aux autres asso... au cas où. HRW 156 ou 158 mais le tatouage est mal lu

tenez vous au frais! au refuge ça va mais chez moi ça va chauffer, surtout les chambres d'amis plein sud, les chatons 2015 et chatons 2016

8 juin

poussy negative, shangar et popeye positifs en dessous du seuil, russel et gaspard positifs ++

russel n'a pas mangé tout le temps de sa mise en cage, mais a bu, un peu trop à mon gout... relaché, je 'lai vu manger de la patée ce soir. je surveille

georgia de plus en plus maigre et ne mange même pas la patée, prefere les croquettes, ça fend le coeur, rien à faire... et krisprolls qui mange mais semble en souffrance assez souvent

don reçu chonchon, merci!!! et don reçu Annie bis, merci!!!

on en est à 290 depuis l'appel à don, merci à toutes... continuez, il en faut encore et encore... desolée!

7 juin

veto:

- poussy test en cours

- shangar et gaspard: vaccin et test en cours

ça y est, fini les vaccins des anciens et test leucose! ou! j'en avais marre de les stresser à courrir après ! ce n'est pas tout à fait fini car je vais sans doute deplacer les très positifs dans une piece, les negatifs vont devoir s'habituer au groupe des negatifs, etc etc... merci à Aurore et Cristina pour leur aide et àa la veto qui a eu al patience de anesthesier, prelever... au moins, je sais où on en est de ce virus, j'aurais du el faire dès 2013 quand j'ai appris que sorren etait atteinte, ou même dès 2011 quand on s'est aperçu sur oxford et babou que le test rapide n'avait pas depisté le felv (heureusement separés à cause du fiv mais combien d'autres etaient passés dans le groupe entre temps?!)... bref, il n'y avait pas suffisamment de pieces, ni dans mon ancienne maison, ni à la ferme pour gerer les tests et el labo qui fait les analyses ne faisait pas de tarif à l'epoque. Il y a eu des degats, ça me rend colere et triste... allez, on croise els doigts pour les 5 resultats de demain

enfin un contact avec actuanimaux. on va preparer un article ou plusieurs petits, on ne me promet rien car longue attente et ça ne marche pas fort. beaucoup d'associations ont des dettes veterinaires...

merci à Annie pour son don!

6 juin

veto:

- russel vaccin et test en cours. analyse d'urine ok, temperature ok. je el trouvais un peu mou mais ça a l'air d'aller

- popeye: vaccin et test en cours

- lulubelle: son adoptante nous a rejoint. la veto a du mal à entendre le souffle au coeur mais en tout cas la radio montre qu'il n'y a pas de liquide, pas de tumeur... on va dire qu'on est rassuré sur quelques points. Pour en savoir plus, els examens sont couteux et pas forcement utiles vu que lulubelle va plutot bien. Tant qu'elle mange bien, ronronne, est heureuse... merci Julie!

anggun se deshydrate, je le remet sous antibiotique ce sont peut-etre ses yeux qui s'infectent. son tour de bouche est sale, ben voilà, personne n'a voulu le prendre en accueil pour el mettre à l'abri du calicivirus, il doit y avoir droit fragile comme il est! grrr!!!!

chat noir sauvageon perdu rue nazan à st orens, perdu il y a un mois. sorti trop tot après demenagement. la dame est agée, elle ne pourra pas mettre des affiches je pense. Mon ilot maison de retraite n'est pas loin mais je en 'lai jamais vu. castré mais aps identifié, il va se fixer sur une gamelle dans el coin. ouvrez l'oeil SVP

une siamoise poil long en traitement pour je ne sais quelle raison perdue rue du couli st orens, c'est le quartier derrière la mairie, ouvrez l'oeil SVP.

appels pour chatons trouvés dans carton à toulouse, pris par chat libre tlse, merci!

 

 

3 4 et 5 juin

merci à claudine du clt d'avoir pris en charge la chatte gestante de st orens

d'autres appels qui font mal mais... renvoyés vers d'autres asso

appel à don sur facebook en est à 230 euros pour l'instant. merci chonchon, delphine, et lauren!!! des croquettes en plus!

hier: bousquet: l'ilot se constitue, c'etait quasi sur. les jeunes maigrichons que 'javais croisé plus loin doivent etre de la même portée que el red point: un noir mange là, un tigré pas loin. du coup je lache completement les ilots des lauriers puisqu'il en existe dejà un  et la rue sophie scholl où je ne vois plus un chat, même les males n'y sont plus

ecaille bleue bowling de retour depuis samedi

anggun recommence à avoir des croutes

soliman a presque la diarrhée, j'aime autant, lol!

krisprolls fatiguée

2 juin

vu la respiration de lulubelle sur video, je la trouve pas mal. rendez vous mardi chez notre veto

rayan, tabatha, solaia et mazarine malheureusement positifs leucose

la clinique m'a envoyé un appel: monsieur de st orens qui nourrit une chatte depuis peu, elle doit mettre bas la semaine prochaine. Si le chat libre tlse veut gerer, moi je me limite maintenant, comme decidé en mai, aux chats du refuge et des ilots. apparemment il veut garder la maman mais n'a pas les moyens de payer une sterilisation, surtout sur chatte à terme. moi non plus! je ne pensais pas dire ça un jour ! il faut dejà que j'arrive à nourrir tout le monde et faire le minimum niveau soins aux malades. rude année où on fait le vaccin à tous els anciens, l'an prochain il y en a pas mal aussi à refaire... j'en ai profité pour faire el point des contaminations leucose, ça a couté. et puis evidemment les frais de anggun, ashka, soliman, les stomatites, les bébés.... de grosses factures en soins, litière, croquettes, patées...

j'ai essayé de lancer un appel à don sur facebook, ça a beuggué juste à la fin, je verrai ça demain, il est tant d'aller au lit. le compte des chats du hasard 1000 euros, le mien à decouvert, c'est la cata! il faut des sous au moins pour les nourrir. Je vais passer au friskies, je lai dejà fait en temps de crise, ils vont avoir la diarrhée...  help!!!

vu H 199, je la croyais disparue

1er juin

nouvelles de lulubelle... elle a vu un veto vu qu'elle respirait mal: le veto conseille un bilan radio et echo, d'après lui, elle est en insuffisance cardiaque et probleme respiratoire. l'adoption est parfois difficile à gerer pour un chat, du stress et en plus il fait trop chaud. je dois rappeler demain son adoptante. la journée etait plutot enthousiamante et boum, le cafard. c'est rare d'avoir une journée... belle en tout point. bon, ça ma fait oublié cet idiot de Trump: la planete creve de chaud et lui se preoccupe de mineurs... ben les mineurs faut qu'il les forme à faire autre chose!

veto:

- rayan: vaccin et test en cours. les 2 canines qu'il reste sont un peu rouges mais tant que ça tient bien et qu'il est bien grassouillet...

- tabatha : vaccin et test en cours. bouche ok depuis son arrachage de dents

- Anggun: miracle! dejà depuis sa sortie de cage, sans croquettes allergie donc, il n'a quasi pas de croutes, allergie de stress? et aujourd'hui, alors qu'il resiste depuis des mois à l'insuline, son diabete est quasi retombé à la normale!!!! on continue à 6 unités.

maison de retraite: il va falloir gerer chamane et malango à moment donné: clair qu'ils ont des gingivites au moins... pire? je ne sais pas.

auzielle: le poilu est dans un etat affreux au niveau du pelage , de la peau, son oreille a cicatrisé mais elle est courbée. abrutie de proprietaire!

rivière: il va falloir gerer le noir et blanc aussi, lui doit avoir stomatite car ne se lave plus, ne mange quasi que la patée. a force de tourner j'ai trouvé ems rouquins, ils en se montrent que quand celui ci est parti. le noir queue courte, ej n'arrive pas à voir si tatoué pour savoir si c'est le petit du leader price relaché là il y a un an et demi. hier il y avait à nouveau le tripatte de leclerc

catala: j'ai demandé à marie françoise d'essayer d'attrapper rorshart quand il vient enquiquiner sa chatte, je en peux pas le laisser tomber, non castré il est hyper agressif, quelqu'un va finir par le tuer. je 'nai pas ses papiers mais bon, on verra avec la veto. le noir et blanc recommence à enquiquiner els filles, inapprochable mais quasi sure que ce n'est pas un sauvage qui rentrerait chez lui une fois castré

bowling: papi de temps en temps mais eprsonne d'autre.???????

bousquet: le blanc assez fidele, faut s'en occuper aussi. trouillard, si sociable faudrait le sortir de dehors car ses oreilles et son museau vont patir du rechauffement claimatique, idiot de Trump! héhé! je pense qu'il a des frères et soeurs: je croise de jeunes chats tout fins: tigré, noir, tigré et blanc

lauriers: toujours pas de maman