bon, une journée à modifier les rendez vous, prevenir, confirmer, essayer de faire correspondre avec les heures de tout le monde…. pour au final ne rien faire. oh que j’aime pas ça. rendez vous livine annulé, reporté, reannulé… rendez vous pour recuperer la télé à vendre au profit de l’asso annulé, reporté, reannulé… rendez vous avec gwenaelle annulé alors qu’on aurait pu du coup… enfin, c’est comme ça.
donc à portet une femelle isabelle à operer très vite, comme celle de cugnaux… et toujours personne qui se propose. coucou!!! où etes vous?
montaudran, je vous en parlais dimanche… dans l’entreprise où travaillent delphine des nacs et rachel notre nourrisseuse d’auzielle… des chats à sortir de toute urgence. je viens d’apprendre qu’en principe, ils ne payent pas les sterilisations (ben ça alors!) ils empoisonnent ou appellent la fourrière
allez un peu d’aide svp: des sous, des benevoles pour capturer, de la motivation pour convaincre le directeur de l’etablissement du bien fondé d’accepter de chats sterilisés plutot que de les deplacer (surtout pas!) ou zigouiller. faut-il que je promette du champagne à celle qui convaincra le directeur?
des nouvelles de loïc le bricoleur… il a pris du retard mais ne nous a pas laché. cool !
sylvie prepare l’AG mais pour cela faut que la tenue des comptes avance. roland peut-etre… et aurore … et sigrid… à partager car laborieux