Franie

12-10-2012: arrivée de 2 grands chatons capturés par un M. au château de cayras à Saint-Orens: une tigrée écaille, donc femelle, un tigré gris et blanc de sexe inconnu. Manque un chaton non capturé. Entre  6 et 8 mois.

 

iIs paniquent encore, mais semblent apprécier la caresse au bout de 8 jours. L’idéal aurait été de les relâcher mais le M. du château ne veut pas les garder et les nourrir.

 

25-10-12: stérilisée, primo vaccinée, testée négative, tatouée.

 

27-10-12: premier ronron.

 

En accueil chez Louisa, a progressé peu à peu: jeu, ronron, détente dans les bras mais encore difficile de l’attraper si elle n’est pas en hauteur. Elle ne vient pas d’elle-même. Par contre est d’une douceur…

 

De retour en février, elle aime toujours autant les câlins, en redemande mais il faut qu’elle soit en hauteur, sinon elle prend peur du géant que je suis.

 

Et voilà, elle a atteint les un an! Très long pour elle en refuge, très rapide pour nous… Timide mais câline quand elle est en confiance. Très belle et poil soyeux.

 

février 2014: de plus en plus maigrichonne. Bilan : anomalie sur un rein, créatinine un peu trop élevée, protéines aussi. Suspicion de PIF ou lymphome. En sursis ma louloute! Bouhhh!

Elle n’est plus à l’adoption, à parrainer si vous voulez bien nous aider.

 

Pour suivre Franie sur le forum.

 

Franie est parrainée par Louisa. Merci!

 3 juillet 2014: j’ai enfin trouvé le courage. Franie s’est endormie chez le veterinaire. Je te souhaite un beau voyage ma jolie et douce Franie. Reposes toi de tes souffrances et veilles sur nous.