Isabelle stérilisée pleine printemps 2011. Les hauts de Gam à St Orens.
Maman de Gala, Aisha, Charly, Racham et Minigrey. Avant qu’on soit appelé par Sylvie E. pour intervenir… ses bébés étaient tués ou servaient de ballon aux gamins.
Elle avait déjà fait des bébés en 2009, donc née au plus tôt en 2008.
15 février 2015: rentrée au refuge cause début de soucis de bouche et le voisinage ne supporte plus ces chats qui bavent, etc… Si négative, sera envoyée à la ferme des rescapés.
18 février: véto. Légère gingivite, pas d’ulcère, pas mal de dents sont tombées, du tartre! Faut enlever 2 molaires qui doivent faire mal.
Test: FIV+… bon, ben elle reste ici .
C’est une chatte qui n’a pas d’agressivité. Certaines personnes disaient pouvoir la caresser et c’est une chatte, qui déposait ses bébés de 3 semaines sur la terrasse de Beatrice… je me souviens que je disais à Sylvie E, que je connaissais mal encore: « m’enfin, c’est pas une chatte sauvage qui dépose ses chatons sur une terrasse à la vue de tous et à la merci des gamins! » « Si si », me disait-elle au téléphone! Je la prenais pour une folle, la pauvre. Oui, elle est sauvage, Beatrice n’a jamais pu la toucher mais… peut-être simplette, en tout cas pas agressive… on verra.
Meilleures photos dès que je pourrai.
Aidez nous à payer son opé des dents, ses vaccins et son test leucose en PCR. Merci !!!
23 mai 2016: décédée. une pipette anti puce, du stress, le fiv…. desolée de ne pas avoir pu faire mieux ma jolie. ta vie n’a pas été rose, reposes en paix