H 151

2015 : castré, tatoué H 151.

 

Juillet 2018 : je le voyais rarement sur l’ilot de nourrissage, une dame a appelé pour dire qu’elle nourrissait ce chat depuis 10 ans et qu’il ne mangeait plus, bavait… capturé le 18, la vétérinaire lui a enlevé 3 masses dans la bouche… Sans doute inflammatoire. J’ai bien peur qu’il ne rechute après relachage et ne pas être capable de le rattraper…

 

Août : sa nourisseuse rappelle. Il ne mange plus, bave sur les coussins de jardin de la voisine… Elle réussit à le faire rentrer dans son garage, capture.

Il mange mais il bave. Il n’est plus le bienvenu chez lui. C’est sur que ce n’est pas drôle de voir un chat baver, poil sale… Je le garde mais il va avoir du mal à s’adapter. Ses eux sont des yeux de chat âgé… 15 ans ?

Injections cortsione et antibiotique.

14 fevrier 2019: il mangeait, s’etait adapté au refuge… après un certain temps… et tout à coup, il s’est asseché, amaigri et titubant, on l’a aidé à partir. Reposes en paix vieux chat des rues. C’etait très emouvant de le voir manger dans ma main les 2 derniers jours … et son dernier regard chez le veto en disait long. Ne rejetez pas els chats qui ont peur de vous, un jour ils voient le bon coté de l’humain si vous savez le leur montrer