mars 2017, signalé comme maigre et faisant els poubelles. nourri tous les soirs depuis… à castrer. a sortir de là car blanc (risques de cancer de la peau) et gene les riverains, il rentre chez els gens malgré son coté sauvage
aucune proposition d’adoption
15 janvier 2018: castré , tatoué H 220, gardé 12 jours pour voir si sociable, relaché. sauvage qui accepte qu’on gratouille la tete avant de manger, pas plus. Estimé 8 ans. 7,5 kg
mai 2018: derange les riverains, legerement deplacé. de gratouillis de la tete, on est passé aux grosses caresses appreciées. plus aucun coup de patte. toujours aussi boulimique et fouilleur de poubelles, de gamelles de voisins…
2019 il s’installe chez des riverains, nourri, un abri dans l’abri piscine. je ne le vois plus
1er mai 2021: appel de la famille qui le nourrit. il boite et n’a pas mangé la veille. Mais il y a autre chose, il n’est aps en forme. veto: patte quasi rien mais FIV+ declaré: globules blancs et rouges en chute libre. fatigué. Sinon, bilan sanguin normal.
traitement doxyval pour gerer une hypothetique hemobarthonelose. Il reprend des forces! pas pu controler els globules, il ne veut pas passer en panier, attaque. il n’est pas sauvage, il est caracteriel. fin mai il arrete à nouveau de manger et perd des forces pendant 4 jours, puis se remet à manger (sans traitement. bizarre!)
30 decembre 2021: décédé en 24h. arret cardio respi?!