« Plus ça va, plus Pompon devient une vraie peluche: il ne craint plus d’être caressé sur le ventre, et si quelque chose ne lui plaît pas il tape avec la patte sans sortir les griffes. Ma main se souvient encore des débuts difficiles quand on pouvait à peine le toucher sans un coup de griffe, mais ça semble être passé ! 😉
Il ne miaule presque plus la nuit (1 à 2 fois), et le jour il reste toujours dans la même pièce que nous. Le week-end dernier nous étions 10 dans l’appartement (venue de la famille en camping-car + matelas gonflables), il a réclamé des caresses à tout le monde, vraiment pas craintif du tout. »
Ballade avec Pompon…
» La ballade est perfectionnée: il me suit, quelque soit le chemin choisi. »
» Les voisins nous ont repérés, ils ont tous pris Pompon pour un chien 🙂 »
alors??? faut il euthanasier les positifs? double positifs? triple positifs? Pompon a le sida, la leucose, le calicivirus… regardez le bien, aurait on du l’euthanasier comme le pensent certaines? NON!!! :kiss:
Bravo Christine, tout à fait d’accord. Pompon a le droit de vivre comme tous les autres, quand on voit les magnifiques photos de Pompon cela ne peut que confirmer que ce nous pensons et essayons de faire comprendre : il ne faut jamais euthanasier par facilité sans avoir tout tenter.
Longue et belle vie Pompon. Tu es un superbe chat, qui prouve.