Lulubelle – décédée

Novembre 2014: arrivée d’une chatte écaille de tortue signalée par une personne résidant rue des lauriers à St Orens.

Voilà un mois qu’elle mange dans la gamelle de son chat, a l’air abandonnée ou perdue. Non identifiée. Très sociable.

 

Examen vétérinaire car respiration rapide. On note un souffle au coeur et quelques traces de bronchite sur la radio des poumons. Elle tousse un peu de temps en temps. Tant qu’il n’y a pas d’insuffisance cardiaque, ce qui n’arrivera peut-être jamais, pas de traitement. Si oui, c’est vrai que cela est grave. il faut depasser une crise ensuite, un comprimé à avaler tous les jours.

 

Chatte très calme qui est déjà stérilisée. Suite à sa stérilisation, elle a un peu de graisse qui est passée, formant une petite boule de graisse à la cicatrice qui ne gêne pas. Estimée âgée de 4 ou 5 ans.

 

Elle n’a pas l’air d’aimer les autres chats, mais pas encore mise en présence directe. Ronronne sans cesse, même sans câlin. Parle en dormant, ça, je n’avais jamais vu! lol! Elle n’aime pas la voiture et le panier de transport, ça lui rappelle peut-être des mauvais souvenirs d’abandon.

Elle aimerait être le seul chat de la maison malgré son adaptation en refuge avec plein de collocataires. Elle grogne quand elle se sent bousculée, c’est tout

Vaccinée TCL, testée PCR fiv et felv négative, tatouée.

26 mai 2017: adoptée!

2020: opérée de tumeurs mammaires

2022: décédée suite à recidives

Pour suivre Lulubelle sur le forum.