13 octobre
appel pour 2 minettes perdues dans le secteur… suite à la sterilisation?! l’une d’elle est revenue.
appel pour mel, rendez vous samedi mais apparemment, la dame cherche un chaton très sociable… on verra.
veto:
1. somalie amaigrie… j’ai pensé aux reins bien sur… ben non, j’avais pas vu qu’elle etait jaune! elle a un super ictere. ca se voit à l’interieur des yeux et interieur de la bouche que j’avais pourtant regardé. une hepatite sans doute. elle est hospitalisée et on lui fait des examens. pauvre louloutte, elle n’a pas supporté tous ces stress…
merci de nous aider financierement car actuellement les hospitalisations et bilans se multiplient.
merci Brigitte pour ton don!!! et ta fleur!
2. primo vaccin pour rozzo… en super forme… comme tous les FIV+, héhé!
3. le nouveau (trouvé par vanessa et roland) qui s’est vu occtroyé un nom russe que je n’arrive pas à retenir… papoushka… quelque chose comme ça… en consultation pour sa diarrhée et sa deshydratation. il est farci de giardiose, un parasite qui n’est pas couvert par le vermifuge que j’ai donné. 1 mois de traitement. on en a profité pour le tester: negatif! ouf!
4. le rouquin d’auzielle, nommé babou… castré et testé FIV+. il a donc été tatoué H35 et sera relaché sauf si un adoptant se manifeste très vite. c’est un chat adorable de 4 ans environ, de beaux yeux verts et qui va passer l’hiver dehors… encore un me direz vous… mais ça suffit peut-etre, non?!
5. Sylvie, nourrisseuse des hauts de gam, qui avait trouvé john doe… notre mascotte atteinte de la PIF, va egalement perdre son chat, une grosse tumeur sur l’epaule inoperable. c’est la serie.
La joie est venue le soir… à la nuit tombée, comme tous les soirs, je pars voir nos loulous de dehors… H6 etait là, chez ingalls (en reconstruction après incendie d’ailleurs, auront des poubelles interessantes cet hiver, héhé!). je ne peux plus l’approcher comme au debut mais savoir qu’il va bien me remplit de joie.
et puis auzielle… eux sont toujours là, ils sont trop craquants… et dans le noir le plus complet, je sers les croquettes… à son habitude, le typé chartreux (qu’il faut sortir de là dès que possible) mange pendant que je sers à ma droite… et un autre vient manger à ma gauche. qui donc? la tigrée ecaille? alors je caresse… Grisou!!!! c’etait grisou qui se laissait caresser! 2 ans et demi qu’il me fuit et tout à coup… caresse! depuis quelques temps quand j’arrivais il m’appelait… mais çà, je m’y attendais pas. Rachel! ça y est! je le caresse!
A la maison, des sociabilisations etonnantes cette année… mais aussi des recalcitrants: ehrin, babiole, diorella. Ehrin n’en est même pas à l’etape jeu. je ne suis même pas sure qu’elle joue avec les autres. nous avons aussi des sociables fuyants: cendrillon, malice
le gros progrès du moment c’est tabatha! sa fugue a declenché quelque chose. avant je la regardais, elle paniquait, maintenant, je l’appelle, je tend la main, elle vient me renifler les doigts.
j’aimerais qu’au moins les plus sociables trouvent un foyer avant Noel: lila, livine, lisbei, wayana, garfield, shadée, lisa, eliot, babette, fedor, fauve, aristote, azur, shaolin, rayan, lauriane, oksana, igor, rozzo, papoushka, speedy… salomé c’est en bonne voie (shut!)