Bonjour,
Je réagis à l’histoire de Rominet et à ce beau texte. Je déteste l’intolérance, la bêtise et la méchanceté. Qui sont ces gens qui refusent une gamelle d’eau à un chat devant chez eux et qui paradoxalement ne font pas stériliser leur chat !!!
Je suis l’adoptante de POUPISHKA. J’aime tous les animaux mais je connaissais peu les chats jusqu’alors, nous avions eu des chiens. Pour faire court, ma dernière chienne qui ne s’approchait jamais de la piscine est pourtant tombée dedans (elle était âgée et malade) et s’est noyée en quelques secondes.
Cela a été un traumatisme mais comme je ne m’imagine pas vivre sans un animal et que personnellement je suis attirée par les chats, j’ai convaincu mon compagnon d’en prendre un. Au départ, je voulais un chat angora ou un british mais en voyant sur le Bon Coin tous ces chats laissés pour compte, j’ai préférer donner une seconde chance à un des leurs. Je vous rassure, nous avons mis une rampe d’accès à la piscine pour éviter tout accident et POUSPISHKA vit sa belle vie de chat. Son seul problème est la boulimie (il a dû manquer) que j’essaie de gérer au mieux.
Bonne journée à tous. J’espère que quelqu’un trouvera une astuce pour faire passer ce beau texte sur le bon coin.