29 octobre 2011

appel pour un st orennais que je connais… accidenté. un chat qui traine parfois aux hauts de gam et que je voyais traverser l’avenue… nourri par un jeune couple qui m’a appelée. j’ai fini par laisser une nasse sur place car je lui faisais peur… il avait même fini par se cacher dans les moteurs de voitures. je pense qu’il a juste une patte cassée… et des testicules à « vider »

nouvelles de igor… polisson mais la dame l’aime dejà alors… c’est merveilleux!

kalisto est en haut de la bibilotheque, 2m de haut, trop haut pour marie pierre, a fait pipi sur le canapé… trop peur d’aller jusqu’à la litière… terrorrisé quoi. dur!

des nouvelles des uns et des autres?

istanbul remis sous inhalation et antibiotique. je le sens trop faible pour arriver à evacuer seul sa morve et il avait du mal à respirer. par moment il est somnolent et prend une position de souffrance, à d’autres moment c’est ‘l’istanbul qu’on connait qui arrive en trottinant gaiement pour chercher un calin

nos mamies ont viré les jeunes du canapé et comptent bien y passer l’hiver! héhé!  je ramenerai somalie au veto pour controle mais je crois surtout qu’elle deprime ici. elle miaule en regardant au delà de l’enclos, c’est triste.

les chats du hasard entrent dans l’hiver… commencent à s’entasser dans les dodos, j’adore les voir comme ça

nos jeunes sauvages qui ont passé leur premier hiver dehors sont apparemment contents d’etre au chaud, ils jouent, c’est du bonheur: soliman, zazie, fanfan, farfadet, feu follet, sabbah… et même pepita 10 ans, un corps de jeunette de plus en plus belle, joue comme une folle avec les rideaux, les jouets et els jeunes qui passent en courant près d’elle. paloma, elle, reve de caresses… de plus en plus.

farine a passé sa journée à embeter plume, niven, nuage, cendrillon, mazarine… il est marrant parce qu’il comprend quand je le gronde. il me regarde pour etre bien sur que j’ai dit non. je le lui confirme plusieurs fois, alors il tourne les talons. allez faire ça avec plume qui persecute mazarine ou les autres d’ailleurs… tant que je ne me leve pas ou que je ne balance pas mon paquet de kleenex ou de cigarettes, ils n’entendent rien!

oksana!!! comment se fait-il que personne ne la remarque sur les annonces de chakira? ça alors! bon, peut-etre qu’une fois que son poil d’hiver aura poussé, on la verra d’un autre oeil… pas vrai marie pierre?! héhé

et muguet? personne ne veut retenter non plus?!

felindra, babou, le chat roux de 12 ans sur le balcon… allez, faut trouver des solutions! felindra est la soeur de fortunée sans aucun doute! aussi casse pied! aussi vorace! aussi clein d’oeil, enfin les même mimiques… et faribole aussi. je pourrai bientot faire la genealogie d’auzielle et trouvé le coupable! qui n’a pas sterilisé sa minette, grand mère de tous??? je saurai et je lui en ferai baver! badigeonnage de la voiture à l’oeuf pourri, largage de rats dans le jardin, chatte en chaleur toutes les nuits, et pour finir: annonce de son nom sur la place publique! va falloir rembourser la souffrance de ces chats et la notre! non mé!

bon, si shaolin trouve sa famille le 5 novembre, ça sera dejà pas mal. croisez les pattes! lui, oui rayan ou fastoche ou fedor…

demain visite pour mel… je l’aime tant ce petit bout, qu’est-ce qu’il est gentil.